Louane fête ses 22 ans sur du Taylor Swift !

La chanteuse gâte ses fans pour son anniversaire !


La chanson idéale ! ⇒ C’est en ce 26 novembre que Louane célébrait son 22ème anniversaire. Pour ce faire, la jeune chanteuse a choisi de régaler ses fans en leur offrant une reprise d’une chanson particulièrement de circonstance. En effet, l’artiste a tout bonnement choisi le titre « 22 » de Taylor Swift qu’elle interprète en version épurée, piano/voix.

Pour rappel, le morceau nous ramène à cet âge-ci où tout est encore à notre portée de main et que l’on peut se laisser bercer par nos rêves tout en prenant le temps de s’amuser, et d’être encore un peu insouciants. Découvrez sans plus attendre la version de Louane en images ci-dessous !



La réédition !⇒ En ce 9 novembre, Louane proposait une nouvelle version de son deuxième album éponyme qui vient de franchir le cap des 400 000 copies écoulées. Pour cette réédition, vous pouvez retrouver le duo avec Julien Doré le temps de « Midi Sur Novembre » dans une toute nouvelle réorchestration comparée à l’originale, mais aussi deux chansons de Noël originalement signées Frank Sinatra, ainsi qu’un remix de « Pour Oublier L’Amour » !

Une réédition qui fait du bien à l’approche des fêtes de fin d’année, et qui promet pour Louane le fait de rebooster l’intérêt autour de ce projet lumineux qui n’en a pas fini d’être exploité pour sûr !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *