Un moment de convivialité immortalisé !
• Les vœux ! ⇒ Ce weekend marquait certes le Black Friday à travers le monde mais aussi Thanksgiving du côté de nos voisins outre-Atlantique. L’occasion pour les artistes de partager ce moment en famille ou avec leurs amis. Et c’est ce qu’a fait Demi Lovato qui n’a pas manqué de souhaiter un joyeux Thanksgiving à ses fans, via sa story instagram. Depuis sa sortie de l’hôpital, ses apparitions sur les réseaux se font rares mais réjouissent les Lovatics, fiers du combat qu’entreprend la demoiselle pour sa sobriété. Demi Lovato a remis du baume au cœur à l’aide de cette petite pensée, et nous sommes ravis de voir qu’elle va de mieux en mieux.
• Se recentrer sur soi-même ! ⇒ Demi Lovato a récemment décidé d’unfollow certains de ses anciens amis, tels que Selena Gomez, Nick Jonas ou encore Iggy Azalea. La raison est simple, à en juger par une source proche de la chanteuse qui a confié au magazine ET. En effet, selon celle-ci, l’interprète de « Sober » a décidé de couper les ponts avec bon nombre de ses relations qu’elle considère toxiques afin de se focaliser sur sa guérison. L’artiste est consciente qu’il s’agit d’un processus douloureux mais cependant inévitable afin de reprendre le cours tranquille de sa vie.
Pour ce faire, Demi Lovato préfère donc éviter toute relation difficile. Toujours selon cette même source, il s’agit tout simplement d’une remise en question alors que la désintoxication et ses bienfaits lui ont fait gagner en maturité et en gestion de ses émotions. Cependant, elle demeure bien entourée avec son nouveau petit ami et de son groupe avec qui elle entretient une solide proximité pour lutter contre la dépression et l’addiction.