Du merchandising imaginé par les supporters !
• Le concours ! ⇒ 2017 marquait le grand retour de Paramore après quatre ans d’absence, et la parution de leur projet éponyme. Et c’est donc avec « After Laughter » que Hayley Williams et sa petite équipe revenaient. Par la même occasion une nouvelle ère artistique s’amorçait. Oubliez ce à quoi vous avez été habitués jusqu’alors. Mais, préférez un tournant bien plus pop teinté d’électro et de sonorités plus dans l’ère du temps. Toujours est-il que ce virage a été merveilleusement reçu par les fans. Le projet séduit, de par ses couleurs musicales diverses et variées.
Cet accueil unanime leur aura donné une bonne idée conceptuelle à mettre en place. On vous explique l’affaire. Nous sommes en septembre 2018, et les Paramore décident de lancer un petit concours sur les réseaux sociaux. Afin de marquer comme il se doit « After Laughter », ils lancent le hasthtag #ALart. Grâce à celui-ci, les fans pouvaient communiquer au groupe l’expression de ce que l’album leur inspire. Beaucoup ont donc sorti leurs plus beaux crayons pour imaginer des illustrations en rapport avec le disque.
Voir cette publication sur Instagram
• Les résultats ! ⇒ Vous aurez finalement eu plus de deux mois pour proposer vos œuvres aux Paramore. Le trio a récemment délibéré et choisi les trois illustrations qui leur paraissaient les meilleures. Ce sont celles que vous pouvez découvrir un peu plus haut. Quoi qu’il en soit, les grands gagnants ont décroché une opportunité des plus belles à l’aide de ce concours. En effet, ces quelques imaginations artistiques sont dès à présent éditées pour les besoins du merchandising des interprètes de « Told You So ». Si vous désirez vous procurer l’un de ces goodies, ou plusieurs mêmes, nous vous donnons rendez-vous sur la boutique officielle du groupe en cliquant ici !