Maska dévoile son nouveau clip inédit « Dos À Dos » !

Le freestyle hors-série enfin disponible !


La surprise ! ⇒ Bien qu’il défende actuellement son dernier projet en lice, « Préliminaires, Vol.1 », Maska a choisi de s’en écarter quelques instants afin de proposer un petit cadeau à son public. L’artiste a en effet teasé un peu plus tôt cette semaine l’arrivée d’un tout nouveau clip inédit. Le titre en question a su se faire attendre comme il se doit, car celui-ci a un passif, sur lequel nous reviendrons plus tard dans cet article.

Toujours est-il que Maska vous offre depuis quelques heures ce qui s’intitule « Dos À Dos », et que vous pouvez retrouver sans plus attendre ci-dessous ! Un nouveau freestyle centré sur l’authenticité dont le MC fait preuve dans un premier temps. Il revient en effet sur ses valeurs et ses principes, et explique ne pas tricher de quelconque manière pour faire parler son art. Dans un second temps, il pointe du doigt la tendance qu’ont certains, selon lui, de s’inventer un personnage pour se sentir exister, et explique que le vrai visage finit toujours par se révéler un jour ou l’autre. S’assumer et rester en paix avec soi-même est donc la meilleure chose à faire.


https://www.youtube.com/watch?v=dtdILH6jWeI


La naissance du morceau ! ⇒ Comme nous vous l’expliquions ci-dessus, l’origine de ce clip hors-série a une histoire. Il y a quelques semaines, Sofiane invitait Maska pour sa célèbre émission Rentre Dans Le Cercle. Le kickeur de la Sexion D’Assaut était donc venu attester de son talent avec ces quelques mesures qui ont suscité une déferlante de commentaires approbateurs sur la toile. Par conséquent, face à l’engouement, l’artiste a choisi d’en faire un petit inédit histoire de faire plaisir à tous ceux qui l’ont soutenu durant son passage. Retrouvez la séquence, ainsi que le reste de l’épisode en question, ci-dessous !



💿 Téléchargez « Dos À Dos » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *