Little Mix revient avec un cinquième album engagé !

Le quatuor britannique est enfin de retour !


Le nouvel opus ! ⇒ Deux ans après « Glory Days », les Little Mix nous reviennent avec un nouveau disque qui se faisait beaucoup désirer. L’engouement a vraiment éclaté un peu plus tôt cette année alors que les filles avaient annoncé être reparties en studio pour travailler ce qui se nomme sobrement « LM5 ». En l’espace de quelques semaines, l’impatience fut considérable. Pour preuve, le premier extrait « Woman Like Me » en collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj qui avait suscité une vague d’émotions de par la puissance du message. D’autant plus que le quatuor avait expliqué que l’ensemble du nouvel album allait traiter de sujets qui leur tenaient à cœur.

« LM5 », c’est l’occasion pour les Little Mix de défendre l’humain, quel qu’il soit. Une véritable approche pleine de bon sens et d’amour s’opère. Pour preuve, les filles dénoncent les inégalités et les injustices qui rôdent dans notre société. Elles en profitent pour adresser un message plein d’espoir aux victimes de ces discriminations notamment. En effet, elles appellent à l’acceptation de soi-même en toutes circonstances sur 19 morceaux des plus réussis, à découvrir sans plus attendre ci-dessous !



Le nouveau clip ! ⇒ Pour accompagner la sortie de leur cinquième album, les Little Mix ont choisi de nous offrir un nouveau clip. C’est leur collaboration avec Kamille le temps de « More Than Words » qu’elles nous proposent donc. Le morceau n’est autre qu’une notion de partage mutuel. En effet, il s’agit de toujours être à l’écoute de ce que l’autre a à nous dire, et ce quoi qu’il arrive. Car les mots justes peuvent s’avérer très thérapeutiques lorsque le mal semble l’emporter dans nos cœurs. Et c’est de ça dont nous avons besoin lorsque rien ne va, de par le fait que le réconfort est la chose essentielle pour tenir bon. Découvrez les images ci-dessous sans plus attendre !



💿 Téléchargez « LM5 » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *