La popstar aperçue sur le plateau de tournage d’une grande série !
• Ce que l’on sait ! ⇒ La cinquième saison du célèbre show Black Mirror, à l’initiative du géant Netflix, débarquera au mois de décembre. Le concept demeure toujours le même, une salve d’épisodes – en moyenne six – sans continuité précise. Juste des histoires à part entière selon chacun d’entre eux. Pour la prochaine étape, Miley Cyrus donnera de son talent le temps d’une apparition, à en juger les déclarations d’Avukile Mabombo. Et c’est en Afrique du Sud que se déroulent les événements, a confirmé le directeur du Marriott Hotels à Le Cap.
Si Miley Cyrus y réside, les fans sont plus qu’impatients de savoir où leur idole se rendra par la suite. Car, il semblerait bien qu’une partie de l’épisode y soit tournée, avant de se déplacer vers une autre localisation. Affaire à suivre, alors que les spéculations pleuvent sur le parcours de la chanteuse au cœur des réseaux sociaux !
• Coup dur pour la chanteuse ! ⇒ Il y a quelques jours, l’incendie Woolsey sévissait en Californie. La maison de Miley Cyrus et son compagnon Liam Hemsworth a malheureusement été réduite en cendres. Malgré ce drame, le couple a tenu à faire part d’une générosité sans précédent. Pour preuve, tous deux ont reversé 500 000 dollars à la Malibu Foundation. Celle-ci a pour but de venir en aide à ceux qui ont perdu leurs bien immobiliers durant la catastrophe. De son côté, l’interprète de « Wrecking Ball » a tenu à rassurer ses fans, et minimiser l’inquiétude. Dans un tweet, la chanteuse a déclaré qu’elle et son petit ami se portaient bie, et que ses animaux étaient sains et saufs. Nous leur souhaitons de tout cœur bon courage !