Mayo enchaîne et dévoile son clip « Fullup » !

Le rap français a son nouveau talent !


Qui est Mayo ? ⇒ À seulement 24 ans, le rappeur vit ses rêves les plus fous ! Tout commence dans la musique alors qu’il s’inspire de deux artistes qu’il admire,  savoir Rohff et Booba. Ce dernier retient l’énergie urbaine et l’authenticité de la patte artistique, qu’il lie avec ses influences qui sont la rumba et le ndombolo, nous rapporte le journaliste de renommée Olivier Cachin. Il fait ensuite ses premières armes en freestylant avec ses acolytes au quartier, et décide de se professionnaliser davantage.

Il rencontre donc par la suite le rappeur roubaisien Gradur. En parallèle, il travaille sur une compilation regroupant la crème de la crème des rappeurs de Stains, sa ville d’origine. Aujourd’hui, Mayo poursuit son ascension dans le game et nous revient avec « Fullup », un nouveau titre teinté d’un éclectisme de sonorités mêlant les divers registres musicaux qu’il affectionne. Découvrez-en le clip sans plus attendre !



À la conquête du rap game ! ⇒ En 2014, La Fouine repère le jeune artiste, alors âgé de tout juste 20 ans. Il l’invite alors dans son Planète Rap sur Skyrock afin de le laisser rendre compte de son talent. Quelques ennuis viendront par la suite freiner son ascension, mais il n’en démordra pas pour autant. Au contraire, Mayo enchaîne et multiplie les morceaux de part et d’autre jusqu’à ce fameux jour où « Marabout » paraît. Le succès se fait savoir d’emblée, et le rappeur décide de poursuivre son aventure en signant sur le label Capitol.

Depuis, Mayo a transcendé les frontières en s’alliant à des artistes hors-pair du milieu. En effet, vous avez notamment pu le retrouver aux côtés de Kaaris dernièrement le temps du titre « Cette Année-Là ». Un titre tranchant dans lequel il se montre déterminé et prêt à s’imposer comme il se doit. En parallèle, vous le découvriez sûrement davantage grâce à sa participation sur le projet « 93 Empire ». Pour preuve, Mayo s’installe sur le titre « Vif » qu’il a composé et qu’il partage avec Sofiane, à l’initiative de la compilation. Une belle carrière se dessine pour Mayo !


💿 Téléchargez « Fullup » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *