Imagine Dragons de retour dans les bacs avec « Origins » !

Le quatrième opus enfin disponible !


Un retour en grandes pompes ! ⇒ Il n’aura fallu qu’un peu plus d’un an aux Imagine Dragons pour nous concocter la suite de l’immense « Evolve ». Le groupe est en effet de retour en ce jour avec « Origins », un quatrième essai dans la continuité de son prédécesseur. Mis en avant notamment par les titres « Natural » et « Zero », depuis quelques jours ils ont opté pour une promotion anticipée intensive. Pour preuve, en l’espace d’une petite semaine, Dan Reynolds et son équipe ont envoyé en ligne deux extraits supplémentaires du projet. Il s’agissait des morceaux « Machine » tout d’abord, puis plus récemment la ballade intimiste « Bad Liar ».

Douze nouveaux titres composent ce quatrième long format, quinze pour la version deluxe. Nous vous invitons sans plus à attendre à découvrir ce nouvel album des Imagine Dragons dans son intégralité ici-même !



The Origins Experience ! ⇒ À deux jours de la parution d’« Origins », les Imagine Dragons donnaient un show exceptionnel pour présenter ce nouvel album aux fans. C’est au cœur de leur ville d’origine, Las Vegas, que l’événement s’est déroulé. Un show exceptionnel que le groupe a tenu à partager avec le reste du monde. Pour ce faire, l’intégralité du spectacle a été retransmise sur la plateforme YouTube. De quoi ne manquer absolument aucune miette de la soirée. Nous vous proposons de vivre The Origins Experience, pour près de 2h de musique en compagnie des interprètes de « Zero » ci-dessous !



💿 Téléchargez « Origins » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS