Une nouvelle ballade tourmentée !
• Le nouvel album ! ⇒ Agustin Galiana fait partie de ces artistes aux multiples talents qui ont un emploi du temps relativement chargé. Pour autant, le chanteur n’en oublie pas de ravir ses fans et de s’adonner à l’ensemble de ses passions. Que ce soit la danse l’année dernière alors qu’il participait au télé-crochet Danse Avec Les Stars, ou encore son rôle dans la série Clem, émissions diffusées sur TF1, il en a profité en parallèle pour travailler sur un troisième et nouvel album.
Cet opus, c’est au mois d’août qu’Agustin Galiana a décidé de le révéler au grand public. Un choix qui tombait à pic alors, en adéquation parfaite avec l’univers musicale du chanteur. Sur une dominante pop estampillée d’une patte latino, l’artiste amène la chaleur estivale et nous chante un panel de chansons liées à l’amour et au partage sous toutes leurs formes. Et ce, avec un brin de nostalgie ainsi qu’un positivisme éclatants pour un opus qui promet encore de grands jours devant lui. Afin de poursuivre l’exploitation de celui-ci, l’homme aux multiples casquettes nous propose aujourd’hui de découvrir en images son nouveau single « Je N’Aime Que Toi ». Regardez !
• Quand les souvenirs subsistent … ⇒ C’est avec une ballade aussi romantique que tiraillée qu’Agustin Galiana nous revient aujourd’hui. Celui-ci nous chante ses regrets alors qu’une relation amoureuse qu’il a pu vivre s’est vue mise à terme. S’il n’en oublie pas les moindres bribes de souvenirs, il reste cependant très nostalgique et confie un certaine espoir de reconquérir sa bien-aimée perdue. Car, vraisemblablement, celle-ci a choisi de poursuivre sa vie avec un autre.
Pour la mise en images, Agustin Galiana nous propose de suivre un couple au bord de la rupture. L’inévitable finit par se produire, la demoiselle quitte son conjoint après une violente dispute. Le chanteur, quant à lui, attend désespérément de reconquérir sa dulcinée qui va revenir vers lui en ayant quitté le domicile de son désormais ex-petit ami.