La fin d’une épreuve difficile !
• Les faits ! ⇒ Cet été aura eu son lot de mésaventures pour la belle Demi Lovato. Le 24 juillet, celle-ci fait une overdose après avoir organisé une soirée à son domicile. La chanteuse est donc transportée in-extremis à l’hôpital, où elle séjournera pendant dix jours. Après une première remise en forme, elle est réhabilitée dans un autre établissement quelques semaines plus tard afin de suivre un programme de désintoxication.
Sa rechute eut lieu plus tôt dans l’année. La chanteuse s’en était confiée à travers le titre « Sober », dans lequel elle s’excusait d’avoir mis un terme à six ans de lutte contre ses addictions. Demi Lovato a donc dû, après ce triste incident, annuler le reste de son Tell Me You Love Me Tour et se concentrer sur sa santé. Par ailleurs, c’est elle, appuyée par sa famille, qui a choisi de repartir en cure pour ne plus revivre ce calvaire.
• Retour à la vie normale ! ⇒ Le site américain TMZ nous rapporte depuis quelques heures d’excellentes nouvelles. Après trois mois en retrait, dans un centre spécialisé où elle a été aperçue en pleine forme durant les dernières semaines, Demi Lovato est enfin sortie. Elle peut donc de nouveau goûter à une vie loin de toute dépendance. Pour preuve, cela lui fait bien plus de 90 jours de sobriété, s’était félicitée sa mère Dianna il y a quelques jours.
C’est ce samedi 3 novembre en effet qu’elle a été aperçue du côté de Beverly Hills. Demi Lovato retrouvait le soir-même son ami Henry Levy, créateur de mode, dans un restaurant de sushis. Plus tôt dans la journée, petit moment détente à en croire les révélations. La chanteuse se serait offerte une petite séance au spa. Une bonne nouvelle donc ! Nous souhaitons à l’artiste de poursuivre ainsi et de nous revenir encore plus forte une fois qu’elle sera complètement remise !
Voir cette publication sur Instagram
• Demi Lovato appelle au vote ! ⇒ Pour son retour au cœur d’une vie normale, Demi Lovato s’est servie il y a quelques minutes de son compte instagram. Elle s’exprime face au vote qui notera une étape décisive pour la deuxième moitié du mandat de Donald Trump. En effet, les citoyens américains ont été amenés à élire un tiers des sénateurs mais aussi gouverneurs et élus locaux. À l’heure où le vent n’est pas en poupe pour le Président des États-Unis, les résultats pourraient bien avoir un sévère impact sur les deux dernières années qu’il lui reste à la Maison Blanche !