Retour sur la soirée de rentrée pour le label Parlophone !
• Aöme, nouvelle signature en concert ! ⇒ Le 30 août dernier, nous retrouvions le trio toulousain pour une soirée exceptionnelle organisée par le label Parlophone. Celle-ci avait pour objectif de nous présenter les trois nouvelles signatures féminines du label le temps d’une soirée #QDF. Une soirée 100% girls durant laquelle les Aöme ont partagé l’événement avec Sônge et Tessa B.
Ces protagonistes émergentes de la scène pop en ont profité pour nous présenter leur répertoire et quelques exclusivités, alors que toutes préparent actuellement leurs premiers projets respectifs. Si vous n’avez actuellement aucune idée de qui sont ces trois nouveaux talents, nous avons ce qu’il vous faut ! Découvrez sans plus attendre leurs univers le temps de près d’une petite minute sans plus attendre !
• Dans le reste de l’actualité ! ⇒ Si elles donnaient leur premier concert ce 30 août 2018, les Aöme poursuivent l’exploitation de leur tout premier single, « Mille Couronnes », qu’elles nous ont présenté en live. Bien que la pression ait été de la partie pour les jeunes filles en ce soir-là, elles nous ont offert une prestation à la hauteur de leur talent sans limites. En plus de nous proposer bon nombre de reprises des tubes qu’elles affectionnent particulièrement, les trois sœurs nous ont également donné un avant-goût de ce qui figurera sur leur premier album.
En effet, les Aöme travaillent actuellement d’arrache-pied sur ce premier long format. Pour en savoir davantage sur l’avancée du projet, nous vous donnons rendez-vous demain pour découvrir notre interview dans laquelle elles se confient notamment sur ce qu’elles vous réservent. Rendez-vous donc ici-même dans quelques heures pour en savoir plus !