Imagine Dragons face au manque de confiance en soi dans « Zero »

Leur nouveau clip est en ligne !


Se sentir mal dans sa peau … ⇒ Pour les besoins de la bande originale du film d’animation Ralph Breaks The Internet, les Imagine Dragons ont proposé l’inédit « Zero ». Un titre certes catchy, mais qui relate d’un véritable problème de société touchant majoritairement les adolescents. Il est en effet ici question de cette sous-estimation de soi que beaucoup sont amenés à rencontrer. En définitive, ce fléau résulte de critiques, de moqueries des camarades qui causent bien plus de tort qu’il puisse être imaginé. De plus, cela ne s’améliore pas avec le temps, bien au contraire.

Les Imagine Dragons chantent donc ici l’impuissance que vit l’un des personnages du film face au monde dans lequel il évolue. Se sentant raté, il laisse exprimer son ressenti et son dégoût à travers 27 années d’existence. Ne trouvant pas de solution afin de guérir sa douleur, il songe à opter pour le repli sur lui-même voire même le suicide pour cause de dépression bien trop capitale dans son quotidien.

Pour le clip, Dan Reynolds et ses acolytes ont repris les codes du long-métrage d’animation et se mettent dans la peau de geeks qui trouvent un moyen de s’évader de leurs obscures pensées via le jeu vidéo. Chose similaire, en quelque sorte, à l’expérience du leader d’Imagine Dragons. En effet, ce dernier explique ne jamais avoir été un leader à l’école, quelqu’un de populaire, mais qui n’avait que pour seule passion la musique qu’il avait chaque jour hâte d’exercer en rentrant à la maison. Découvrez les images de « Zero » dès à présent !



Le nouvel album !Imagine Dragons marquera son retour dans les bacs le 9 novembre prochain avec « Origins », le quatrième album de la carrière du groupe. Celui-ci proposera jusqu’à quinze nouveaux titres, selon l’édition que vous vous procurerez alors. À noter que pour célébrer l’événement, ils prendront le temps à deux jours de la sortie d’offrir aux fans une soirée d’exception en direct de leur ville d’origine, Las Vegas. Bon nombre de surprises sont attendues, bien évidemment !



Tracklisting « Origins » :

01. Natural
02. Boomerang
03. Machine
04. Cool Out
05. Bad Liar
06. West Coast
07. Zero
08. Bullet In A Gun
09. Digital
10. Only
11. Stuck
12. Love

Bonus tracks :

13. Birds
14. Burn Out
15. Real Life


💿 Pré-commandez « Origins » en cliquant ici !

LES DERNIÈRES INTERVIEWS