Quand la popstar rencontre la K-Pop !
• Nouveau hit au compteur ! ⇒ C’est aujourd’hui que Dua Lipa livre comme convenu la réédition de son premier album éponyme. Annoncée il y a quelques semaines, elle vient clore l’ère de ce premier chapitre à succès. Au programme, les 17 titres de la version deluxe initiale auxquels s’ajoutent huit pistes dont un inédit. Une manière pour la chanteuse de dresser un bilan de carrière puisqu’elle propose, sur cette édition, toutes ses collaborations.
Parmi les nouvelles chansons, une qui a su faire parler d’elle récemment sur la toile. Il s’agit ni plus ni moins que de l’union entre Dua Lipa et le groupe de K-Pop coréen Blackpink. Les filles partagent ici un tube festif complètement bilingue. Les diverses protagonistes se donnent la réplique sur un hit qui appelle à l’engagement amoureux. Écoutez sans plus attendre le résultat ci-dessous !
• Le réveil de star ! ⇒ Jimmy Kimmel s’est encore fait avoir ! L’animateur pourrait en vouloir à sa femme qui est à l’origine d’une petite série de pranks visant à troubler le sommeil de ce dernier. Effectivement, après Rihanna, Britney Spears ou encore Miley Cyrus, Dua Lipa s’ajoute à la liste des complices. Pour preuve, dernièrement, le présentateur dévoilait en direct de son talk show les images de la venue de l’interprète de « New Rules » en pleine nuit pour le réveiller tout simplement. Musique et danseurs, rien n’a été organisé à moitié. Découvrez la séquence ci-dessous !