Maroon 5 diffuse une version alternative de « Girls Like You » !

Il fallait avoir l’œil !


Que propose cette nouvelle version ?« Girls Like You » fêtait récemment son milliard de vues sur YouTube. L’occasion rêvée pour le groupe Maroon 5 de nous offrir une version alternative du clip de ce hit qu’ils partagent avec Cardi B. Depuis quelques heures sur la toile traine donc un volume 2 du visuel initial qui promet de jouer avec vos sens, et plus précisément votre acuité visuelle. Concentration et vivacité devront être de rigueur pour déjouer les petites nouveautés dont regorge cette seconde proposition.

En effet, si le décor ou encore les protagonistes ne changent pas, Adam Levine et son groupe ont tout bonnement pris soin de modifier quelques séquences. Maroon 5 vous propose donc un jeu des huit différences quant à la mise en scène de « Girls Like You ». Au sein de la rédaction, nous avons mis du temps à toutes les trouver, il faut l’avouer. Saurez-vous les identifier à votre tour ? Visionnez les deux versions ci-dessous sans plus attendre !




Direction le Super Bowl ! ⇒ Aux dernières nouvelles, les Maroon 5 devraient assurer la prestation traditionnelle de mi-temps pour la prochaine édition du show annuel le plus suivi au monde. Or, nul supposé intéressé engagé dans l’affaire n’a tenu à communiquer quant à la véracité des propos relatés par le magazine Vanity. Toujours est-il que le collectif, par ce silence, pourrait bien entretenir le mystère concernant ce 3 février 2019 qui marquerait un tournant dans la carrière du groupe.

L’occasion pour eux de revisiter leurs plus grands hits depuis quinze ans. Ne reste plus à savoir également si les comparses de Maroon 5 comptent créer davantage la surprise pour l’occasion en invitant leurs collègues avec qui ils ont traversé les époques ! Nous pensons notamment à Kendrick Lamar, SZA, A$AP Rocky notamment et bien entendu Cardi B. Affaire à suivre de très près !


💿 Téléchargez « Girls Like You » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *