Une bonne nouvelle pour le rappeur canadien !
• L’invitée mystère ! ⇒ Drake est actuellement à Los Angeles pour trois soirs d’exception dans le cadre de sa nouvelle tournée, partager avec le groupe Migos. Ce vendredi 12 octobre, il donnait le premier show de la trilogie dans le mythique Staples Center. Et quelle fut la surprise pour le canadien lorsqu’il a appris qui se trouvait dans la salle ce soir-ci pour l’applaudir. Une nouvelle étonnante qui n’aura pas manqué de le ravir !
En effet, Adele s’est rendue à l’événement et n’a pas tardé à féliciter le rappeur à la suite de la prestation via son compte Twitter. Que d’éloges à l’égard de Drake dont elle a considéré le spectacle comme l’un des meilleurs concerts qu’elle a pu voir de toute sa vie. Quant à l’intéressé, celui-ci a répondu qu’il était content que personne ne lui ait annoncé sa présence, auquel cas il aurait fait un blocage. Une consécration pour l’interprète de « God’s Plan » qui a bien plus de valeur à ses yeux qu’un trophée quelconque !
• La fin d’une embrouille ! ⇒ Le Aubrey & The Three Amigos Tour aura permis une réconciliation et pas des moindres. Parmi les guests du show, Drake a tenu à convier Chris Brown, avec qui il était en tension depuis quelques années maintenant. Les deux artistes n’avaient pas partagé la scène depuis huit ans maintenant, mais avaient tout de même depuis posé ensemble sur quelques morceaux de part et d’autre. Mais nous en restions là.
C’est donc contre toute attente que Drake a présenté son guest comme l’un des meilleurs artistes de tous les temps, qu’il attendait ce moment avec impatience depuis longtemps. Découvrez les images de leurs retrouvailles dès maintenant ci-dessous !