Selena Gomez, au plus bas, vient d’être hospitalisée

La chanteuse vit des heures assez sombres


Le retrait des réseaux ⇒ La demoiselle a eu une année plutôt mouvementée, il faut l’avouer. En mars dernier, elle subissait une greffe de reins qui a eu de sévères complications. Une intervention qui lui aura laissé des séquelles, l’artiste pensait alors qu’elle allait mourir. Plus de peur que de mal, certes, mais Selena Gomez en est restée avec des séquelles psychologiques. Si celle-ci a essayé par la suite de retrouver la joie de vivre par tous les moyens, il en aura finalement été tout autre.

Ceci explique donc son retrait de la musique, bien qu’elle ait pu sortir quelques inédits. Nous pensons notamment à « Back To You » pour les besoins de sa série 13 Reasons Why ou dernièrement le hit « Taki Taki » avec DJ Snake, Cardi B et Ozuna. Or, le 24 septembre dernier, Selena Gomez avait annoncé via ses réseaux sociaux qu’elle allait s’en retirer afin de se concentrer sur sa santé. Demandant un peu d’indulgence de la part de ses fans, elle explique que divers commentaires négatifs l’ont profondément heurtée. De plus, sentimentalement parlant, la chanteuse est au plus bas et n’arrive pas à oublier son ex Justin Bieber. Ce dernier s’était fiancé dernièrement avec Hailey Baldwin, l’affaire n’a fait qu’aggraver les choses.



La chanteuse hospitalisée ⇒ Durant la dernière semaine de septembre, Selena Gomez a été reçue dans un hôpital de Los Angeles. Le site TMZ rapporte que l’artiste a dû s’y rendre suite à une carence en globules blancs depuis sa greffe de reins. Émotionnellement bouleversée, elle y aura passé quelques jours avant de reprendre la route pour son domicile. Mais cela n’aura pas suffi puisqu’elle a été contrainte, peu de jours après, à y retourner car le problème persistait. C’est alors que la chanteuse a tristement craqué et souhaité quitter les lieux car cette épreuve était trop difficile à supporter. En effet, la jeune femme est victime d’anxiété et de dépression.

Depuis quelques heures maintenant, Selena Gomez se trouve en clinique psychiatrique, nous explique TMZ. Elle y suit une thérapie comportementale dialectique qui consiste à traiter un trouble de la personnalité borderline. Il s’agit pour la chanteuse de réguler ses émotions à l’aide d’exercices cognitifs amenant vers son bien être et une gestion plus aisée de ses soucis. Un procédé basé sur la méditation qui promet de porter ses fruits. En attendant, nous lui souhaitons un excellent rétablissement.