Little Mix et Nicki Minaj célèbrent la femme dans « Woman Like Me » !

Le retour tant attendu, c’est aujourd’hui !


Welcome back ! ⇒ Cela fait déjà deux ans que les Little Mix proposaient leur quatrième album acclamé à travers le monde « Glory Days ». De quoi asseoir davantage leur notoriété, en faisant d’elles le girls band le plus populaire au monde. Pour preuve, les filles ont écoulé jusqu’à présent plus de 45 millions de copies de leurs projets. En parallèle, elles affolent les compteurs sur les plateformes de streaming et enregistrent plus de 50 millions de fans sur leurs réseaux sociaux.

Et ces dernières n’ont pas le temps de chômer ! Quatre albums plus tard, ainsi qu’une tournée phénoménale à travers le globe entre 2016 et 2017, les Little Mix se sont très vite remises au travail. Pour preuve, elles ont pris soin d’emboîter le pas et de plancher sur leur cinquième et nouveau long format prévu pour le mois de novembre.

Quelques jours plus tôt, les filles usaient de l’art du teasing pour annoncer leur grand retour. C’est aujourd’hui avec leur nouveau single tant attendu, « Woman Like Me », composé par Ed Sheeran, qu’elles nous reviennent. Pour l’occasion, les Little Mix ont choisi de faire appel à Nicki Minaj. Leur collaboration est enfin disponible avec sa lyrics video, et ce en attendant l’arrivée d’un clip déjà terminé dans les prochains jours.



Un hommage aux femmes ! ⇒ Pour marquer leur retour, les Little Mix se sont donc associées à la Queen Nicki Minaj le temps de célébrer toutes leurs consœurs. Dans cet hymne dédié aux femmes, elles chantent leurs traits de caractère respectifs en fonction de leurs propres expériences, de quoi contextualiser leur union si forte. À travers ce message aussi introspectif que destiné à chacune, elles permettent à toutes de s’accepter telles qu’elles sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Car peu importe ce que les autres peuvent percevoir, maîtriser et assumer ses imperfections est ce qui sait rendre quelqu’un d’unique.

« On a l’impression qu’il n’y a pas assez d’espaces pour rendre hommage aux femmes en ce moment… donc on a voulu en créer un ! » ont déclaré les Little Mix à propos de ce nouveau single. Une belle initiative dans l’optique de donner de la force, du soutien, de la confiance en soi et de l’impulsion à toutes pour braver les difficultés et devenir encore plus fortes, toutes ensemble !


💿 Téléchargez « Woman Like Me » en cliquant ici !