Le huitième album est actuellement sur le feu !
• Ce que l’on sait ! ⇒ Cela fait déjà plusieurs mois que la jeune artiste est de retour en studio. Travaillant actuellement sur son huitième long format, c’est depuis peu que nous avons des éléments de réponse vis-à-vis de ce qui se prépare. Un an après « Younger Now », nous sommes en mesure de vous annoncer que son successeur arrivera relativement vite. Et il se pourrait bien que nous ayons affaire à un « Bangerz 2.0 », ou dans tous les cas, quelque chose de tout à fait similaire. Pour rappel, le premier volet aura fait décoller la carrière de Miley Cyrus de plus belle. Nous nous souvenons bien évidemment tous du hit « Wrecking Ball » y figurant.
Toujours est-il que les déclarations sur le prochain album sont allées de bon train dernièrement. Un fan de la chanteuse s’était rendu à la release party de Noah, la petite sœur de Miley Cyrus. L’occasion était parfaite pour ce dernier dans l’optique de récolter quelques informations croustillantes. Si l’on en croit ce qu’il nous rapporte, il se serait entretenu avec le manager de l’intéressée. Inquiet par le blackout médiatique, il l’aurait questionné quant à son retour. Adam, le fameux manager, aurait répondu qu’elle reviendrait très prochainement et qu’il fallait s’attendre à une expérience d’écoute dans le même registre que « Bangerz ».
• Miley contre la justice ! ⇒ Coup dur pour la popstar ? Au sein de la rédaction, nous sommes très dubitatifs quant à l’issue du procès, en ce qui concerne le camp de celle qui a lancé les attaques. Souvenez-vous, cinq ans plus tôt, le producteur Mike WiLL Made-It dévoile le banger « 23 ». Sur celui-ci, il invitait Miley Cyrus ainsi que les deux rappeur Wiz Khalifa et Juicy J. Le hit rencontre un succès et emmène celle que l’on connaît également dans le rôle de Hannah Montana encore plus haut.
Six ans plus tard, soit de nos jours, la rappeuse Yella sort de ses gonds et hurle au plagiat. Elle reproche à Miley Cyrus le fait d’avoir repris sa gimmick et d’avoir orchestré simple une copie conforme de son morceau « J’s On My Feet ». Nous vous proposons de vous faire un avis ci-dessous, avec les deux morceaux respectifs à (re)découvrir.