Kanye West en bouteille de Perrier, qui l’eût cru ?

Trois prestations pour le prix d’une au SNL !


Une apparition remarquée ! ⇒ Kanye West a suscité le mécontentement des fans en ce samedi 29 septembre dans un premier temps. Alors qu’était promis son nouvel opus « Yandhi », le public est malheureusement resté sur sa faim en constatant que le projet n’était disponible nulle part. Ceci étant, bien que nous n’ayons pas d’explications sur les causes de cette mauvaise surprise, celui qui aimerait qu’on l’appelle tout simplement Ye dorénavant a tout de même maintenu son apparition dans le célèbre Saturday Night Live.

Il faut avouer que le rappeur a su se montrer généreux, en tant que premier invité musical de la saison. Pour preuve, Kanye West a réuni quelques amis afin d’interpréter trois chansons de son répertoire, rien que ça. Dans un premier temps, c’est avec Lil Pump qu’il s’est illustré le temps de « I Love It ». Une performance wtf qui a déchaîné les commentaires alors que les deux rappeurs sont venus grimés en bouteilles de Perrier et d’eau minérale – ça en a tout l’air – respectivement.

Puis, Kanye West a fait appel à Teyana Taylor pour interpréter un titre inédit, originalement prévu pour l’album de la demoiselle bien que les plans ont été revus entre temps. C’est « We Got Love » qu’ils ont donc chantée ensemble. Et pour terminer, le tandem Kids See Ghosts s’est formé puisque KiD CuDi était de la partie et a rejoint Yeezy sur scène afin de proposer, avec l’appui de 070 Shake et Ty Dolla $ign également, le titre « Ghost Town ».



Kanye West en renfort ! ⇒ Une nouvelle saison pour le Saturday Night Live qui voit son programme bouleversé. Pour cause, c’est Ariana Grande qui devait initialement ouvrir cette nouvelle saison en tant que première invitée musicale. Or, comme vous le savez, la demoiselle traverse actuellement une période très compliquée et a choisi de se mettre en retrait quelques temps afin de se préserver.

Face à ce désistement, Kanye West a été appelé par la production pour la remplacer et c’est tout naturellement qu’il a accepté. En tout cas, le rappeur de Chicago aura assuré le show comme il se doit !