Un quatuor idéal pour un hit assuré !
• « Báilame como si fuera la última vez ! » ⇒ DJ Snake est bien décidé à prolonger l’été à l’aide de son nouveau single ! Et encore une fois, le français mais la barre très haute sur « Taki Taki ». Teasé en amont comme il se doit afin de faire monter la pression et susciter un engouement monstrueux, le titre affole déjà la toile en l’espace de quelques heures. Pour preuve, il comptabilise déjà plus d’un million et demi de vues à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes !
D’autant plus que pour ce nouveau hit oscillant entre latino et reggaeton, DJ Snake a su s’entourer de divers protagonistes de renom. En effet, ce dernier a fait appel à Selena Gomez, Cardi B et Ozuna sur ce qui va faire grimper la température à coups sûrs en cette période où le froid commence à sévir. Découvrez le résultat de cette collaboration incroyable ci-dessous !
• La genèse du morceau ! ⇒ DJ Snake s’est récemment confié sur la naissance de ce hit qui nous invite à partager de l’amour à travers l’art de la danse. Le producteur a confié qu’il voulait « faire un genre de hit reggaeton axé pour les clubs ». De plus, il souhaitait particulièrement une participation féminine pour l’occasion. « Je voulais plus de femmes sur le titre, qui parlent espagnol, donc j’ai trouvé deux reines, Cardi et Selena. » Un combo gagnant, a-t-il ajouté, qui lui aura permis de réaliser l’un de ses rêves artistiques, à savoir réaliser un hit de cette portée.
Quant à Selena Gomez, celle-ci a confié avoir adoré l’expérience qu’est cette collaboration. Un titre qui aura été une véritable surprise pour Ozuna qui a expliqué ne pas attendre de chanteuses sur celui-ci. Et lorsque DJ Snake lui a annoncé les participations de Selena Gomez et Cardi B, l’intéressé n’en revenait pas !