Une performance acoustique !
• Petit retour en arrière ⇒ C’est à l’occasion du Festival iHeartRadio, webradio américaine, que le duo de Shawn Mendes et Justin Timberlake s’est créé. Souvenirs, souvenirs, les personnes présentes à Las Vegas ce jour là ont pu redécouvrir « What Goes Around Comes Around », morceau datant de 2006 puisqu’il apparaissait sur l’album « FutureSex/LoveSounds ». C’est en toute simplicité et sans artifice que la chanson a été jouée en version acoustique, par les deux chanteurs mais aussi par quelques choristes.
Une fusion pleine de sensations que les deux artistes nous livrent donc, mais surtout une complicité naissante qui n’a plus de secrets. En pleine promotion de son troisième album éponyme, Shawn Mendes a tenu à s’exprimer sur sa rencontre avec Justin Timberlake. Pour l’anecdote, c’est à la fête d’anniversaire de Taylor Swift que celle-ci a eu lieu. Les deux se sont de suite bien entendus et ont su partager un soutien mutuel en même temps que leur amour pour la musique, les tournées etc…
• L’accident qui a failli virer au drame ⇒ Regarder la route est un enseignement que Shawn Mendes aura dernièrement retiré après une petite mésaventure qui, fort heureusement, n’a pas eu de conséquences bien trop graves. Deux semaines plus tôt, le jeune homme s’est retrouvé distrait face à une situation alors qu’il était sur son scooter. Même s’il ne roulait pas vite, confiait-il pour E! News, le fait qu’il se soit retourné et ait quitté sa trajectoire des yeux a joué un rôle important.
Shawn Mendes est donc tombé, tête la première sur le sol. Étrangement, choir ainsi demeurait de son propre arbitre. Le chanteur a expliqué qu’il préférait s’égratigner le visage plutôt que d’amortir le choc avec sa main et risquer de se briser le poignet, ce qui aurait été fâcheux en tant que guitariste. Toujours est-il, plus de peur que de mal, le canadien va bien et a eu le temps de se remettre pleinement. Attention Shawn !