Maroon 5 pour assurer la mi-temps du prochain Super Bowl ?

Une bonne ou une mauvaise nouvelle ?


L’annonce qui divise ! ⇒ La tradition veut depuis de nombreuses années que la mi-temps de l’annuel Super Bowl soit sous le signe de la musique. Pour la prochaine édition qui se tiendra le 3 février prochain au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, ce sont les Maroon 5 qui auraient été contactés pour assurer la pause concert à l’occasion. Or, jusqu’à présent, les intéressés ne se son pas exprimés quant à la véracité de cette proposition, au même titre que la NFL qui reste silencieuse à ce propos. Cependant, le site TMZ rapporte que des négociations sont actuellement en cours entre les diverses parties.

D’autant plus, si cela s’avère vérifié, que les Maroon 5 ne seraient pas les seuls invités pour l’événement. En effet, la rappeuse Cardi B pourrait bien rejoindre Adam Levine et sa bande sur scène. Or, cela se compliquerait rapporte une source qui affirme que l’interprète de « Bodak Yellow » aura ses exigences personnelles. En effet, si l’intéressée rejoint ses collègues pour interpréter leur collaboration sur « Girls Like You », elle aurait demandé à avoir son propre set, seule, en parallèle. Toujours est-il que les fans se montrent tout à fait mitigés quant à l’éventuelle prestation du groupe qui, selon certains, ne reflète en rien l’engouement pour le show principal. Affaire à suivre !



Maroon 5 feat. Stranger Things ! ⇒ Surprise pour les fans du côté de Nashville quelques heures auparavant. Les Maroon 5 donnaient un concert événement pour défendre leur dernier opus en lice « Red Pill Blues », l’occasion évidemment d’interpréter le hit « Girls Like You ». Or, Cardi B étant absente, c’est une autre artiste qui a su s’illustrer sur la scène et assurer le couplet de la jeune rappeuse manquante à l’appel. Il s’agissait tout bonnement de l’actrice à qui l’on doit le rôle captivant d’Eleven dans Stranger Things. Nous avons nommé… Millie Bobby Brown ! Pour revivre cette prestation enflammée, cela se passe ci-dessous !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

soooo 2nite was insane!!! i love @maroon5 and my dear friend @adamlevine 🔥🔥🔥

Une publication partagée par 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕖 (@milliebobbybrown) le


💿 Téléchargez « Red Pill Blues » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS