Rendez-vous dans quelques jours !
• Nouvelle ère ! ⇒ Il y a quelques jours, Halsey était de passage à l’Olympia pour une date exceptionnelle dans le cadre du hopeless fountain kingdom tour. La chanteuse nous présentait son deuxième album qui fête déjà son premier anniversaire. L’exploitation de cet opus semble aujourd’hui terminée, et elle compte bien amorcer la suite à en juger par un récent post sur ses réseaux sociaux. Pour preuve, la demoiselle nous a proposé une petite trentaine de secondes pour annoncer son nouveau single.
C’est le 4 octobre prochain que Halsey entamera la phase promotionnelle d’un troisième album déjà en pleine préparation. Pour ce faire, elle nous dévoilera « Without Me » dont vous pouvez retrouver ce fameux court extrait dès à présent ici-même.
Without Me
October 4th pic.twitter.com/tZ3HcYmGUn— h (@halsey) 25 septembre 2018
• Un single tiraillé ? ⇒ Ces quelques premières secondes de « Without Me » laissent à penser que Halsey s’adresse à son ex-boyfriend G-Eazy. En effet, de ce que nous en concluons à la rédaction, celle-ci semble avoir perdu quelques repères essentiels à son bien-être. Cependant, elle imagine d’un autre côté ce que cela doit être pour lui d’endurer son absence. L’artiste a tout l’air de dépeindre la solitude éprouvée et le manque de l’être aimé, se positionnant aussi bien selon son point de vue que celui de l’intéressé.
Bien évidemment, le name-dropping est une option à bannir, de quoi faire en sorte que le public puisse s’identifier au morceau et rendre compte à sa guise de sa propre expérience. Rendez-vous donc dans moins d’une quinzaine de jours pour découvrir si notre théorie est tout à fait effective ou non. Quoiqu’il en soit, le teasing reste intrigant et Halsey pourrait bien s’apprêter à nous offrir un clip émouvant, touchant et d’une authentique sobriété.