L’installation du premier single !
• Premier single, premier succès ! ⇒ Alors qu’elle avait encore 17 ans, Naya a su séduire l’hexagone avec « Girl On The Moon », son véritable premier single. Ce dernier sera réadapté quelques mois après sa sortie dans une version partiellement francophone. De quoi satisfaire les quotas francophones imposés par les radios.
Et c’est une belle aubaine pour la jeune artiste qui se verra propulsée vers les sommets alors que ce hit résonnera par la suite sur les ondes FM et se répandra sur les chaînes télé spécialisées. Le morceau conquiert un public de plus en plus grandissant et emmène la chanteuse vers la confirmation de sa réussite avec son premier album « Ruby ».
Aujourd’hui, nous allons nous focaliser sur ce single et sur l’histoire de celui-ci. Nous vous proposons, en attendant de découvrir la suite de notre article, de redécouvrir « Girl On The Moon » selon les deux déclinaisons que Naya nous en a livrées. Et le tout, en images ! À tout de suite ci-dessous !
• Le contexte ! ⇒ Sur une ballade pop/folk des plus planantes, Naya définit son univers. En effet, elle nous retrace ici l’histoire d’une jeune fille lunaire étourdie par les rêves et qui a pour pouvoir d’envoûter les gens qu’elle rencontre. La jeune demoiselle charme de par son originalité et son unicité et nous invite à la suivre aveuglément et en toute confiance dans son petit cocon. Elle a pour but, à travers « Girl On The Moon » de nous permettre de nous évader dans nos pensées à ses côtés et de déconnecter le temps de quelques instants de la réalité, dans un endroit où la bienveillance, l’amour et le partage sont maîtres mots d’ordre !