Eminem sort de ses gonds pour le 2ème round !
• Le retour de flammes ! ⇒ Machine Gun Kelly n’aurait jamais dû sortir son « Rap Devil »… Cela a sérieusement agacé Eminem qui en a profité lors d’une récente interview avec le producteur Sway pour s’exprimer sur les raisons du clash le temps de son titre « Not Alike ». Le rappeur de Detroit a expliqué qu’il ne s’agissait en rien des commentaires de son rival sur sa fille Hailie Jade mais de ce qui gravitait en parallèle. Dans une sorte de guerre d’ego, le dénommé MGK reprochait à son ancienne idole de le boycotter de sa radio Shade 45. Il en concluait même qu’Eminem passait des coups de fil à P. Diddy pour détruire sa carrière.
Dire des idioties à un prix selon Eminem qui affirme n’en avoir littéralement rien à faire du rappeur de Cleveland. D’autant plus qu’il en a profité pour démentir ouvertement les rumeurs de sabotage. Pour preuve, l’interprète de « Lucky You » confie que Machine Gun Kelly a osé évoquer ces fausses déclarations sur un featuring avec Tech N9ne quelques années plus tôt. Suite à cette affaire, Marshall Mathers, de son vrai nom, a tenu à répondre à son désormais ennemi sur son dernier album « Kamikaze » sorti par surprise le 31 août dernier. À la suite de cela, celui qui répond à l’état civil au nom de Colson Baker a eu le courage de riposter et de sortir en un laps de temps réduit le tranchant « Rap Devil ». Mais l’histoire ne s’arrêtera pas là vraisemblablement !
• Eminem démolit son adversaire ! ⇒ Campagne marketing visuelle osée et peut-être un peu trop explicite voire limite – rappelons qu’il ne s’agit que de musique et que cela ne doit dépasser ni les mots, ni l’entendement – Eminem lâche enfin la réponse tant attendue. Vous l’aurez compris, Machine Gun Kelly est la nouvelle cible du Slim Shady. Durant un peu plus de quatre minutes, le rappeur de Detroit envoie ses quatre vérités à son adversaire et n’y va pas de main morte. En effet, Em’ revient sur la carrière quasi inexistante, selon lui, de MGK et n’hésite pas à faire savoir que le peu de gloire qu’il va rencontrer est parce que son nom est cité dans « Kamikaze » et qu’il fasse l’objet d’un diss qui s’annonce interminable.
Joute verbale acerbe avec laquelle il détruit Machine Gun Kelly sans vergogne donc avec ce « Killshot ». Eminem n’hésite pas à rétablir la vérité qui lui est sienne et en profite également pour décrédibiliser son « coton-tige » d’adversaire. Oui, le physique fait l’objet de l’agacement du Slim Shady qui enfonce le clou, estimant que pour quelqu’un qui se proclame gangsta, il n’en a absolument pas l’air. Voilà dans les grandes lignes. Vous l’aurez compris, Eminem est très remonté, nous vous laissons en juger en écoutant ce nouvel épisode !