Machine Gun Kelly réagit aux piques d’Eminem !

Le torchon brûle entre les deux rappeurs !


L’effet d’une bombe ! ⇒ On vous resitue l’affaire au cas où vous auriez manqué la nouvelle, même si cela nous paraît impossible. Dans la nuit du 30 au 31 août dernier, Eminem a lâché contre toute attente « Kamikaze », un nouvel album composé de treize nouveaux morceaux. L’occasion pour le Slim Shady de répondre à ses détracteurs suite à l’accueil mitigé de « Revival » paru en fin d’année dernière. Évidemment, Marshall Mathers, de son vrai nom, ne s’est pas arrêté là et en a profité pour mettre quelques petits taquets à quelques rappeurs, sans pression il faut le dire ! Parmi la liste des victimes, Machine Gun Kelly qui s’en est prise une belle, pour rien, sur le morceau « Not Alike ».

Celui qui répond sous le nom de Colson Baker à l’état civil s’est attiré les foudres du rappeur de Detroit à cause d’un tweet qui commence sérieusement à dater. En 2012, Machine Gun Kelly déclarait : « Ok donc je viens de voir une photo de la fille d’Eminem… et je dois dire qu’elle est carrément bonne, mais de la manière la plus respectueuse possible car Em’ est le roi. » Très maladroit, certes, mais de là à se voir offrir quelques rimes acerbes par le père de l’intéressée six longues années plus tard… Toujours est-il qu’Eminem a décidé de régler ses comptes, qu’ils aient trainé dans le temps ou non, une bonne fois pour toutes !

Ah, si seulement c’était le seul fait reproché… Eminem en profite également pour piquer Machine Gun Kelly suite à quelques lignes assez suggestives que ce dernier a placées dans une chanson de Tech N9ne. En effet, à travers « No Reason », il sous-entendait que le concerné n’était plus le « Rap God », en référence au banger en question que nul n’ignore. « La prochaine fois, n’utilise pas Tech N9ne / Si tu veux t’en prendre à moi, Machine Gun / Et je te parle à toi, mais putain tu sais déjà de qui je parle, Kelly / Je ne fais pas dans le subliminal et pour sûr je ne crache pas dans le dos des gens / Mais continue de commenter à propos de ma fille Hailie. » Écoutez le morceau en question ci-dessous !



La réponse ! ⇒ Quand Eminem tacle ouvertement quelqu’un, en règle générale, on se tait et on écoute. En effet, jusqu’à présent, chaque protagoniste du mouvement rap qui en a pris pour son grade sur « Kamikaze », ou même en dehors de ce projet, n’a pas réagi (ou bien ça s’est mal terminé, pensée à Ja Rule notamment). Tous sauf un, il s’agit bien sûr du rappeur de Cleveland Machine Gun Kelly. Amèrement dégoûté par les propos tenus à son égard dans ce fameux « Not Alike », il a décidé de répondre. C’est donc à travers « Rap Devil », un freestyle inédit, qu’il a choisi de se défendre, regrettant par ailleurs l’époque où il considérait Eminem comme son idole.

À l’aide de cet inédit, Machien Gun Kelly ne fait pas dans la demi-mesure. Ce dernier n’hésite pas à clamer haut et fort le fait qu’il considère, en gros, Eminem comme un vieillard aigri qui semble avoir perdu de sa superbe depuis l’épisode « Recovery » paru en 2010. Ironie ou non, monsieur Baker en profite également pour souligner un éventuel transfert de fans. Les supporters du Slim Shady se seraient donc retournés vers celui qui s’est couronné démon du rap. En prime, il évoque le fait de s’être forgé tout seul tandis que le rappeur de Detroit a dû compter sur l’investissement colossal de Dr. Dre mais qu’importe puisque selon MGK, la tendance s’est inversée. Dans les grandes lignes, vous l’aurez compris, l’interprète de « At My Best » est assez remonté ! Eminem va-t-il surenchérir ? Affaire à suivre ! En attendant, voici « Rap Devil » à découvrir en images !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *