David Guetta et Anne-Marie clippent « Don’t Leave Me Alone »

La réalité virtuelle s’impose !


Seuls et pourtant ⇒ Fin juillet dernier, David Guetta remettait le couvert avec un nouveau hit à son actif. Pour ce faire, le DJ français faisait appel à l’une des artistes les plus en vogue de la scène internationale du moment. Il s’agit ni plus ni moins que de la talentueuse Anne-Marie, à qui l’on doit le tube « FRIENDS ». Tous deux, ils signent donc « Don’t Leave Me Alone », qui se voit aujourd’hui mis en images pour notre plus grand plaisir.

Un titre fort, sentimental, dans lequel Anne-Marie chante le manque de repères lorsqu’elle se retrouve esseulée. En effet, l’artiste envoie quelques signaux d’alarme à sa moitié alors qu’elle prend conscience de l’instabilité de la situation. Et pour ne pas mettre en péril son couple, cette dernière explique qu’elle a besoin de réconfort car tout bonnement confrontée au doute et à la peur de perdre sa moitié.

Côté clip, David Guetta et Anne-Marie ont misé sur les nouvelles technologies. Pour preuve, nous retrouvons la britannique seule chez elle, prête à s’initier à la réalité virtuelle. Grâce à cet outil, la demoiselle va pouvoir s’évader de ses tourments quelques instants sous l’œil bienveillant du producteur notamment. Découvrez sans plus attendre ce nouveau visuel ci-dessous !



Dans le reste de l’actualité !Anne-Marie envisage déjà la suite des événements. Après la parution de son premier album « Speak Your Mind », l’artiste compte bien repartir en studio en fin d’année. L’objectif étant de nous en concocter un second afin de rattraper un temps précieux qu’elle estime avoir perdu. Car effectivement, pour l’interprète de « 2002 », il a été difficile de voir les choses trainer sur la durée en amont de la sortie de ce long format que vous avez déjà pu découvrir. Productivité oblige, elle pourrait donc bien dévoiler de nouvelles chansons dans le courant de l’année 2019 !

Pour David Guetta, c’est l’exercice du remix qui s’est dernièrement opéré. Le DJ de 51 ans n’en a pas fini de vous faire danser. Pour preuve, depuis quelques jours, l’intéressé a publié sur la toile le remix du hit de Martin Garrix et Khalid, « Ocean ». Découvrez-le sans plus attendre ci-dessous dans son intégralité !



💿 Téléchargez « Don’t Leave Me Alone » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *