Selena Gomez confirme que son nouvel album est prêt !

La chanteuse dit tout en direct !


L’instalive ! ⇒ Avis aux fans, il semblerait que nous touchions au but. Selena Gomez a récemment passé une tête dans la story instagram d’une amie. Jusqu’ici, rien de bien surprenant et pourtant la chanteuse en a profité pour glisser une annonce des plus capitales. L’engouement se propage depuis quelques heures maintenant. En effet, l’interprète de « Back To You » affirmait ouvertement que son troisième long format était bouclé. « Mon album arrivera plus tard. J’en ai fini avec lui. » Une excellente nouvelle alors que l’intéressée exprimait récemment le fait qu’elle pourrait prendre jusqu’à dix ans et plus encore si nécessaire pour réaliser un contenu qui la satisfasse.

Quant à l’émission d’un premier extrait de ce prochain opus sur la toile, il va falloir se montrer patient puisque Selena Gomez a choisi de ne pas révéler trop d’indices pour le moment. Si nous nous en référons à certaines sources, à prendre avec des pincettes, ce que nous savons sur l’album jusqu’à présent n’est que minime. Effectivement, les informations ébruitées relatent d’une direction artistique électro-pop. Nul n’a confirmé la véracité de ce propos mais nous saurons vous en dire plus une fois que la chanteuse ou son équipe auront choisi d’en dire davantage.



Selena, la cible de The Weeknd ? ⇒ Un titre du dernier album de Nicki Minaj fait beaucoup parler depuis sa parution il y a presque une semaine. Il s’agit de la collaboration avec The Weeknd le temps de « Thought I Knew You ». En effet, ce morceau à la dominante tiraillée et rancunière émet l’hypothèse qu’Abel Tesfaye, de son vrai nom, traite de sa rupture difficile avec Selena Gomez.

En effet, les paroles parlent d’elles-mêmes puisqu’il est question de rendre compte que la chanteuse n’a jamais été réellement dévouée et loyale avec le canadien au cœur meurtri. Maintenant, il ne s’agit ici que d’une idée qui a su interroger bon nombre de fans. L’intéressé répondra-t-il à ces quelques spéculations ? À suivre. En attendant, écoutez le titre en question ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *