La chanteuse délivre un communiqué touchant !
• Le premier post depuis l’hospitalisation ! ⇒ Souvenez-vous, Demi Lovato nous laissait quelques jours plus tôt dans l’inquiétude la plus complète suite à une nouvelle rechute dans ses addictions qui l’auront tristement conduite à l’hospitalisation. Une overdose avait été diagnostiquée pour la chanteuse suite à une soirée un peu trop arrosée, où celle-ci aurait exercé une surconsommation de méthamphétamines. Suite à cela, la famille a décidé que l’artiste devait suivre de nouveau une cure de désintoxication et se remettre d’aplomb avant de retourner à ses occupations musicales. À noter qu’une poignée de dates de son Tell Me You Love Me Tour ont été annulées pour cause.
Toujours est-il qu’après avoir exprimé le fait d’être replongée dans cette phase de contre sobriété qu’elle n’avait plus côtoyée depuis six ans à l’aide du bouleversant « Sober » – dernier single inédit dans lequel Demi Lovato expliquait ces quelques choix corrosifs pour son état de santé et s’excusait par ailleurs au près de ses fans et de sa famille – c’est aujourd’hui qu’elle prend la parole pour la première fois via son compte instagram pour nous rassurer et nous confier ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines pour elle.
• Un message touchant et sincère ! ⇒ C’est avec le cœur que Demi Lovato s’exprime à travers ce court communiqué dans lequel elle revient sur le fait de toujours avoir été transparente vis-à-vis de son public ou de ses proches quant à sa lutte contre la drogue. « Ce que j’ai appris, c’est que la maladie n’est pas quelque chose qui disparaît ou s’estompe avec le temps » déclare l’interprète de « Solo ». « C’est quelque chose que je dois continuer à dompter et que je n’ai pas encore fait jusqu’à présent. » En toute humilité, celle-ci remercie ses fans ainsi que sa famille, son équipe et son entourage professionnel pour tout l’amour et le soutien que tous lui ont apportés durant cette lourde et rude épreuve avant d’expliquer ce qu’elle envisage prochainement alors qu’elle s’apprête à rentrer en cure à partir de ce lundi 6 août.
« Maintenant, j’ai besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété et le chemin vers la guérison. L’amour que vous m’avez tous porté, je ne l’oublierai jamais et j’attends ce jour où je pourrai dire que je suis revenue dans le droit chemin. »Une belle déclaration que nous fait ici Demi Lovato, qui saura nous rassurer et qui nous redonne le sourire après cet incident qui nous aura tous attristés, avant de promettre qu’elle ne compte pas arrêter de se battre contre ses démons. Nous lui souhaitons un bon rétablissement, beaucoup de courage et lui adressons tout notre amour et notre soutien le plus sincère.