Surprise de la part du groupe écossais !
• Le cadeau de l’été ! ⇒ On délaisse quelques instants « Love Is Dead » du côté du groupe CHVRCHES aujourd’hui, au profit d’une petite surprise concoctée dernièrement et qui a vu le jours quelques heures plus tôt. Entre parenthèses donc la promotion du troisième album avec ce nouvel hors-série qui saura ravir les fans du trio écossais, mais pas que. Car pour ce nouveau hit électro-pop baptisé « Out Of My Head », les interprètes de « Miracle » ont décidé d’inviter le groupe Wednesday Campanella qui vient assurer les couplets en japonais.
Pour accompagner cette sortie inédite, les CHVRCHES ont décidé de miser sur un clip animé, inspiré de science-fiction et de l’univers manga où les divers protagonistes viennent défier la gravité. Une manière efficacement originale, alors que les éléments se déchaînent jusqu’au travers des astres, pour illustrer ce hit qui appelle à faire le vide autour de soi et se libérer l’esprit. Pour anecdote, cette collaboration sied parfaitement aux CHVRCHES qui ont toujours éprouvé un intérêt dévoué pour la culture nippone depuis leurs tous débuts.
• Rendez-vous à Paris ! ⇒ L’édition française du Pitchfork Music Festival se tiendra du 1er au 4 novembre prochains. Pour l’occasion, le trio écossais CHVRCHES viendra nous honorer de sa présence pour une date unique cette année, à savoir le vendredi 2. L’occasion pour le groupe de revisiter les plus grands standards de son répertoire et de nous proposer quelques hits du dernier disque en lice, « Love Is Dead ». Rendez-vous donc dans quelques semaines au cœur de la capitale pour les applaudir.