Sofiane convie un casting de prestige pour le projet 93 Empire !

La Seine-Saint-Denis mise à l’honneur !


Le rappeur rassemble ! ⇒ Ce n’est pas nouveau, Sofiane a le sens du partage et le prouve depuis bien longtemps maintenant et c’est avec sa série Rentre Dans Le Cercle qu’il inscrit ses ambitions dans l’Histoire du rap hexagonal. En effet, alors qu’il défend actuellement la deuxième saison de cette initiative qui a pour but de rassembler tous rappeurs de tous horizons, ce dernier a d’autres perspectives dans son champ de vision et planche actuellement sur un nouveau projet un peu plus intimiste. Il s’agira d’un disque qui s’intitulera « 93 Empire » et pour lequel l’affranchi de la culture hip-hop made in France a décidé de réunir la pointe des rappeurs du département de la Seine-Saint-Denis.

Depuis quelques heures maintenant, le premier extrait de ce « 93 Empire » inonde les réseaux et a su se hisser parmi les meilleures entrées dans le top ventes des nouveaux singles en un laps de temps réduit. Pour ce qui s’intitule « Woah », Sofiane a convié un casting de prestige. Ont effectivement répondu à l’appel Vald, Mac Tyer, Soolking, Sadek, Kalash Criminel et Heuss L’Enfoiré. Découvrez sans plus attendre cette collaboration explosive sans plus attendre ci-dessous, disponible dès à présent en images !



Sofiane le Magnifique ! ⇒ Les 15 et 16 juillet derniers marquaient une grande première dans la carrière de Fianso. En effet, le rappeur a endossé, le temps de deux dates exceptionnelles, le rôle de Gatsby le Magnifique et foulé les planches cette fois-ci dans l’art théâtral dans le cadre du Festival d’Avignon. Si vous n’avez pas eu la chance de vivre l’événement, nous vous proposons de découvrir sa prestation en intégralité ci-dessous.

À noter que Sofiane reprendra en parallèle la route du septième art puisqu’il partagera l’affiche avec Matthias Schoenaerts et Reda Kateb pour le film Frères Ennemis. Et en prime, pour bien remplir son emploi du temps déjà convenablement chargé, le rappeur bosse actuellement sur la suite de son dernier album « Affranchis » paru en début d’année. Une année bien occupée pour l’artiste qui promet de nombreuses surprises en 2019 !



💿 Téléchargez « Woah » en cliquant ici !