Direction Mayotte !
• Un acte généreux ! ⇒ Les L.E.J ont décidé d’allier leurs forces pour la bonne cause et s’engagent auprès de l’association Le Village D’Eva. L’objectif est de permettre aux plus jeunes qui n’ont malheureusement pas la possibilité d’accéder à la scolarité de recevoir des cours, dispensés dans la rue pour le moment. Le temps d’une mission humanitaire qui débutera mi-août, Lucie, Élisa et Juliette s’envoleront pendant dix jours à Mayotte.
Elles viendront épauler ces jeunes en besoin d’éducation et leur offriront des cours de chant, d’écriture, de vidéo et bien plus encore. Une cagnotte, toujours disponible en ligne, vise à récolter 45 000€ au minimum afin de permettre le bon déroulement de l’opération et véhiculer un message appelant au soutien face au besoin de professeurs et d’établissements scolaires pour les plus démunis. Pour plus de renseignements et effectuer un don, il vous suffit de rejoindre le site de la campagne helloasso en cliquant ici !
⚠ On est hyper heureuses d'être marraines de l'association @levillagedeva pour venir en aide et donner des cours de musique et de chant aux enfants non scolarisés à @Ile_de_Mayotte
On a aussi besoin de vous pour les soutenir ! C'est par ici 👉 https://t.co/KVj7Te7lah pic.twitter.com/7Zm2wBTtXr— L.E.J (@LucieElisaJulie) July 31, 2018
• Ne nous dites pas que vous avez loupé l’info ⇒ Presque deux mois déjà que les L.E.J exploitent assidûment leur tout premier véritable album de compositions originales. Les « Poupées Russes » de la nouvelle scène française vous présentent depuis le 8 juin dernier une petite douzaine de titres, chacun marqué par sa propre identité, pour une homogénéité sans précédent proposant une expérience d’écoute optimale d’une qualité irréprochable avec une variété de thématiques des plus riches observant toutes une facette de l’être humain selon sa situation actuelle au cœur d’une génération complexe et complexée.
Alors que les L.E.J misent actuellement sur « Acrobates » en guise de deuxième single promotionnel suite à « La Nuit », ces dernières décidaient d’offrir il y a quelques jours un hors-série en marge de l’album. « Liberté, Égalité », c’est l’hymne des filles afin de célébrer la victoire de l’équipe de France en Coupe du Monde. Une actu bien chargée pour les L.E.J qui s’apprêtent à partir en tournée dès le 29 septembre prochain et ce, jusqu’à la fin du mois de novembre.