Un événement historique !
• Une longue absence ! ⇒ Neuf longues années nous contemplent depuis le départ de John Frusciante du groupe Red Hot Chili Peppers. En effet, le guitariste a choisi de reprendre un train de vie plus paisible loin de la célébrité et s’est depuis montré relativement discret. Pour anecdote, celui-ci a même été répertorié absent lors de l’intronisation du groupe au Rock Hall Of Fame six ans plus tôt.
Toujours est-il qu’une photo affole la toile depuis quelques jours alors que ce dernier retrouvait Flea, toujours actif au sein des Red Hot Chili Peppers, et que les deux amis en ont profité par conséquent pour immortaliser l’instant pour le plus grand bonheur des fans.
Et c’est au Staples Center de Los Angeles que les deux comparses se sont retrouvés pour un moment plein de nostalgie après onze ans sans avoir publié un seul cliché ensemble.
• L’histoire du groupe retracée ! ⇒ Flea, bassite des Red Hot Chili Peppers, travaille activement sur une autobiographie de l’un des groupes de rock les plus emblématiques de ces trente dernières années. Celui-ci retracera l’épopée fulgurante du collectif vers les sommets des charts ainsi que les plus grands succès à travers les âges.
Un exercice qui promet aux fans d’en apprendre davantage sur l’histoire des Red Hot Chili Peppers qui est prévu pour le mois de septembre de cette année. Rendez-vous donc à la rentrée !