Un teaser alléchant !
• Un documentaire anniversaire ! ⇒ Le 10 août prochain marquera le premier anniversaire de l’album « Rainbow » qui aura marqué le retour de Kesha sur les devants de la scène suite à de longs mois de procès avec son ancien producteur Dr. Luke accusée d’agressions sexuelles présumées. Pour célébrer l’événement, l’interprète de « Woman » s’est associée au géant Apple Music afin de vous offrir un documentaire retraçant le processus de création de ce troisième opus qui aura été une véritable étape dans la carrière de la chanteuse.
Il s’agira pour Kesha de porter à l’écran cette période truffée d’incertitudes, d’épreuves et de remise en question pour ce qui aura été un exercice thérapeutique en ce qui la concerne. Car en effet, « Rainbow » aura permis à la demoiselle de vaincre ses démons et de lutter contre la dépression, les troubles psychiques, l’anxiété et d’autres sujets sensibles qui sont bien trop souvent passés sous silence. « J’espère que ce film aidera à apporter de la lumière et de l’amour pour tous » déclare-t-elle, revenant sur le fait que travailler sur soi-même et la chose la plus courageuse qu’un être humain puisse faire.
ANIMALS I'm so excited to share with you that #RainbowTheFilm is coming on August 10!! 🌈💗🌟🌟💗🌈
Watch it only on @AppleMusic https://t.co/ScnCGJLvaL ✨💜🦄💕🦄💜✨ pic.twitter.com/qy6U4syOQW— kesha (@KeshaRose) 30 juillet 2018
• Kesha et ses comportements sur scène ! ⇒ Entre le bien et le mal, Kesha a pris une amende mais a aussi uni un couple. On vous explique tout. Commençons par la mauvaise nouvelle. La popstar se produisait récemment sur la scène du Zoo Amphitheatre d’Oklahoma City. Or, il y est interdit de se produire et de jouer ses chansons en version explicite, sous peine d’écoper d’une amende relativement salée. Et bien évidemment, Kesha a joué son set sans tenir compte de cet engagement et a même prévenu son public avant le show. Résultat des courses, 5 000$ d’amende qu’elle n’a pas hésité à partager sur son compte Twitter comme vous pouvez en juger ci-dessous.
Soooo i guess i didn’t curse less enough. WELL FUCK ME pic.twitter.com/1jcFX2Bjky
— kesha (@KeshaRose) 3 juillet 2018
Passons à la bonne nouvelle maintenant ! Bien qu’adepte d’un vocabulaire quelque peu grossier, Kesha a un grand cœur et ça, personne ne peut dire le contraire ! Le 18 juillet dernier, dans le cadre de sa tournée où elle se produisait à Detroit, après avoir joué « Good Old Days » avec Macklemore qu’elle a convié pour l’occasion, cette dernière a fait monter Holly et Amanda sur scène et a permis l’inattendu. En effet, les deux demoiselles se sont dites oui devant plus de 13 000 personnes dans l’enceinte du DTE Energy Music Theatre. Un événement magique qui aura ravi Kesha qui aura ordonné au couple de se rendre en coulisses et de passer du bon temps ensemble par la suite ! L’amour est partout !