Bop To The Top !
• Un troisième opus solo ⇒ C’est aux côtés de John Feldmann qu’Ashley Tisdale a décidé de travailler en co-écrivant les chansons de son nouvel album. Après deux albums « Headstrong » et « Guilty Pleasure », sans compter son opus « Sharpay’s Fabulous Adventure » qui lui, a été réalisé dans le cadre d’un film Disney, Ashley revient donc avec son troisième album solo. Et qui dit troisième album, ne dit pas forcément restructuration de l’équipe et pourtant. En effet, Ashley Tisdale sortira ce nouvel opus tant attendu sous un autre label. La popstar vient effectivement de signer son tout nouveau contrat avec le label Big Noise où paraîtra donc celui qui s’intitulera « Symptoms ».
Un album qui aura pris du temps à pointer le bout de son nez, plus de 9 ans se sont déjà écoulées depuis la parution du prédécesseur. En parallèle, Ashley Tisdale évoque la difficulté de gérer les amalgames du public. En effet, les gens voient à travers la chanteuse et actrice le rôle de Sharpay qu’elle endossait dans High School Musical. Il fallait donc réfléchir à de nouvelles perspectives et travailler en conséquence car il était difficile de trouver une manière de dissocier les deux étiquettes qui lui sont attribuées. Chose pas très évidente pour sûr, mais qui devrait s’estomper en vue de ce nouvel opus !
• La cover ⇒ Joey King que vous connaissez sûrement si vous avez Netflix puisqu’elle joue dans le film « The Kissing Booth » et Sabrina Carpenter, chanteuse et actrice américaine, ont repris le morceau ont repris le morceau « Stick To The Status Quo ». L’ex star de High School Musical a tout simplement salué les filles. En effet, Ashley Tisdale s’est empressée de reprendre leur tweet et de partager ce qu’elle considère être une reprise « incroyable » sur son propre profil.
#Repost @SabrinaAnnLynn
😂❤️ pic.twitter.com/OYaP2edBgQ— Ashley Tisdale (@ashleytisdale) July 6, 2018