Du nouveau contenu répertorié !
• De retour en studio ⇒ Leigh-Anne Pinnock révélait en début d’année que les Little Mix étaient reparties pour enregistrer de nouvelles chansons. En effet, celles-ci préparent actuellement le successeur de « Glory Days » qui marquera leur cinquième et nouvel album studio. Celui-ci est prévu pour le courant de l’année, et à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous n’avons que quelques éléments d’information face à ce prochain disque. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le chanteur Ed Sheeran participe à l’élaboration du long format en mettant en œuvre ses talents d’auteur-compositeur sur quelques morceaux à venir.
D’un autre côté, l’ASCAP, équivalent américain de la SACEM, enregistre deux nouvelles chansons à son catalogue pour les Little Mix. Celles-ci s’intitulent « Motivate » et « Woman’s World ». Toujours est-il que nous ignorons combien de titres les filles préparent et quels sont les invités qui rejoindront l’aventure. Il va falloir s’armer de patience avant que le quatuor décide de nous apporter davantage de précisions sur l’avancée de ce cinquième opus.
• Nouveau single inédit ! ⇒ Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du cinquième album, les Little Mix se sont récemment alliées aux Cheat Codes le temps d’un single exclusif. Ce dernier ne paraîtra pas sur le prochain opus des filles mais est destiné à la compilation « Ministry Of Sounds Presents Love Island : The Pool Party ». Une compilation inédite parue le 6 juillet dernier et dont l’extrait que vous pouvez découvrir ci-dessus a été dévoilé une dizaine de jours plus tôt en images.
Il s’agit d’un hymne universel à l’amour qui traite du fait de manquer terriblement de la personne que l’on aime après une rupture. Côté visuel, les Little Mix et les Cheat Codes ont décidé de rendre hommage à la communauté LGBTQ+ et de proposer par conséquent un message de tolérance défiant les préjugés et appelant au partage de ses sentiments avec qui nous l’entendons.