Tom Morello envoie deux nouveaux singles !

En route vers un nouveau projet solo !


Deux en un ! ⇒ Le guitariste du groupe Rage Against The Machine prévoit une petite surprise pour l’automne prochain. Et pour anticiper l’arrivée du projet, Tom Morello dévoile non pas un mais deux nouveaux extraits. Dans la continuité des compositions qu’il a eu l’habitude de nous proposer jusqu’à présent, ce dernier observe tout de même une certaine prise de risques.

Premièrement, sur « We Don’t Need You », l’artiste convie le rappeur Vic Mensa pour un résultat assez minimaliste non moins efficace, mêlant rock et rap, ses deux premières amours. Dans un second temps, Tom Morello mise sue quelque chose d’un peu plus électronique en s’alliant au groupe australien d’EDM Knife Party. Deux univers bien distincts qui se marient au rock initial et qui viennent cependant annoncer la couleur de ce qui s’intitulera The Atlas Underground. Écoutez sans plus attendre ces deux extraits ici-même.




Ce que l’on sait sur l’album ⇒ Il s’agit véritablement du tout premier projet solo pour Tom Morello. Ce dernier avait l’habitude d’officier en groupe jusqu’à présent. Cette fois-ci, ce sera donc uniquement ses envies musicales qu’il portera sur l’enregistrement. Pour ce faire, l’artiste a décidé de réunir un casting d’amis de prestige pour lui prêter main forte et offrir de leur savoir-faire. Ces derniers poseront donc leurs voix respectives sur l’ensemble de l’œuvre prévue pour le 12 octobre prochain.

Un casting des plus éclectiques rejoint l’expérience, en plus de Vic Mensa et Killer Party. Nous compterons parmi la liste des invités Killer Mike, Steve Aoki, RZA, Marcus Mumford, Portugal. The Man, GZA, Big Boi et Gary Clark Jr. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir ce The Atlas Underground qui s’annonce des plus riches et surprenants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *