Jamais deux sans trois !
• La collaboration ⇒ Décidément, à ce rythme-là, ils pourraient envisager de travailler sur un album commun ! En effet, depuis 2016, chaque année a droit à sa collaboration entre Shakira et Maluma. Après « Chantaje » et « Trap », c’est avec « Clandestino » que les deux artistes se donnent de nouveau la réplique. Paru au mois de juin, c’est seulement depuis quelques heures que le titre reggae/latino s’offre un second souffle grâce au clip désormais disponible. Un visuel sexy et estival vient habiller ce morceau sentimentalement implicite.
En effet, il s’agit pour Shakira et Maluma de célébrer un amour clandestin, presque illégal. Par ailleurs, ces derniers vont tout tenter pour maintenir leur relation secrète et se montrer les plus évasifs possibles. L’objectif étant de se protéger et de pouvoir continuer à rester ensemble aussi longtemps que possible. Car s’exposer pourrait s’avérer dangereux pour la stabilité du couple.
• Des images d’archives refont surface ! ⇒ Une vidéo de Shakira à l’âge de 20 ans vient d’envahir les réseaux. La séquence se déroule en 1997 alors que la chanteuse est l’invitée de Domingo Legal, une émission de télé brésilienne. C’était alors dans le cadre de la promotion de son tout premier album « Pies Descalzos » que l’artiste colombienne y avait participé. Pour l’occasion, celle-ci avait même donné une démonstration de danse et dévoilé son déhanché qui n’a pas perdu de sa superbe aujourd’hui encore. Revivez l’instant en images sans plus attendre ci-dessous.