DJ Khaled invite Justin Bieber, Chance The Rapper et Quavo dans « No Brainer » !

Un casting de prestige pour un nouveau hit estival !


Le nouveau single ⇒ Teasé en amont sur les réseaux sociaux, Quavo ayant emboîté le pas via son compte instagram, c’est depuis quelques heures maintenant que le tant attendu nouveau single de DJ Khaled est disponible. Pour ce nouveau banger, le producteur aux multiples succès a décidé de réunir un casting prestigieux. C’est donc sur Justin Bieber, le MC du groupe Migos et Chance The Rapper qu’il peut compter. Le titre amorce l’arrivée du onzième album du DJ, « Father Of Asahd », prévu avant la fin de l’année. Un hit estival qui relate du fait de perdre ses moyens lorsqu’une jolie demoiselle vient croiser le regard de nos protagonistes.

Pour le clip, DJ Khaled s’improvise réalisateur sur un plateau de tournage et va diriger sa fine équipe. De quoi nous proposer un résultat efficacement léché et ensoleillé et luxueux où tous viennent successivement lâcher leurs couplets. Le tout pour ce qui s’annonce d’ores et déjà être un véritable tube qui promet de résonner jusqu’à la fin de l’été au minimum. Découvrez le fruit de leur collaboration en images sans plus attendre !



On The Run II ! ⇒ Après leur collaboration sur le surprenant « Top Off », Beyoncé et Jay-Z ont confié à DJ Khaled l’ouverture du On The Run II. Et c’est lors de la tournée nord-américaine des deux mastodontes que le producteur se voit assurer les premières parties. Au même titre, le tandem Chloe x Halle se prête au jeu et assure aussi son set en guise d’opening. À noter que l’exercice a débuté ce mercredi 25 juillet à Cleveland et se tiendra jusqu’au 4 octobre où la tournée prendra fin au CenturyLink Field de Seattle. Si vous prévoyez de prendre quelques vacances du côté des States, n’hésitez pas à aller applaudir le couple The Carters et leurs invités !


💿 Téléchargez « No Brainer » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *