Anne-Marie rejoint David Guetta sur « Don’t Leave Me Alone »

« Don’t you ever leave me, don’t you ever go … »


La collaboration ⇒ Une fois n’est pas coutume, David Guetta enchaîne les hits alors qu’il prépare son septième album prévu pour la fin de l’année. Après le succès de « Flames » avec Sia, cette fois-ci, il fait appel à l’une des valeurs montantes de la scène british. C’est de la jeune Anne-Marie dont il s’agit, qui cartonne actuellement avec son tout premier opus « Speak Your Mind », porté par le hit « Friends » notamment. Aujourd’hui, le DJ et producteur français et celle qui a su rendre viral le tube « Rockabye » des Clean Bandit s’associent. Après quelques jours de teasing, vous pouvez découvrir « Don’t Leave Me Alone », la résultante de leur travail, en intégralité.

« Don’t Give Me Alone » raconte l’histoire d’une jeune femme, incarnée par Anne-Marie, qui se montre déboussolée dans sa relation sentimentale. Celle-ci se retrouve malgré elle confrontée à l’incertitude et à la peur de perdre l’autre. Consciente de l’instabilité qui s’entretient, elle en appelle à sa moitié afin de lui envoyer des signaux assez explicites pour la réconforter. Sans repères, la chanteuse espère donc de quoi la maintenir éveillée dans cette belle histoire qu’elle a sur construire.



En route vers le nouvel albumAnne-Marie a décidé de ne pas observer de temps mort entre son premier album « Speak Your Mind » et le second actuellement dans les tuyaux. Quelques semaines plus tôt, l’interprète de « 2002 » avait évoqué ne plus avoir de temps à perdre et envisage déjà la suite. Considérant avoir mis trop de temps à sortir ce premier opus, elle affirmait repartir en studio avant la fin de l’année afin de concocter un nouveau long format. Ce qui veut dire sans nul doute que le deuxième projet pourrait bel et bien voir le jour dans le courant de l’année prochaine.

Dans un entretien avec le Huffington Post, elle se souvenait de ces quelques imprévus qui l’ont contrainte à revoir ses plans. « Il y a des moments, je sentais que ça n’allait jamais arriver. J’avais l’impression de toujours revenir en arrière encore et encore… Mais oui, finalement ça l’a fait, et maintenant j’ai toutes les chansons dont mon album a besoin » expliquait-t-elle alors qu’elle anticipait la sortie de « Speak Your Mind ». D’autant plus qu’avant ce disque, Anne-Marie espérait pouvoir sortir au moins un album par an. Nous comprenons par conséquent le fait qu’elle souhaite envoyer du nouveau contenu très prochainement !


💿 Téléchargez « Don’t Leave Me Alone » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *