David Guetta ne cesse de travailler en featuring !

Rendez-vous jeudi pour un nouveau hit !


Une nouvelle association ⇒ Il est le plus international des DJ français depuis bien plus d’une décennie maintenant et a su imposer son électro à travers le monde à l’aide de collaborations avec des artistes alors en plein essor qui ont aujourd’hui une renommée des plus extraordinaires à travers le globe. Nous parlons de David Guetta, dénicheur de talents en tous genres qui aura su hisser des artistes tels que Sia, Nicki Minaj, Rihanna, Flo Rida et bien d’autres parmi les plus grands. Dans quelques heures maintenant, le producteur dévoilera une nouvelle collaboration qui s’annonce purement folle à en juger par le teaser qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux il y a peu.

C’est avec la britannique Anne-Marie qu’il a décidé de travailler pour ce qui s’intitulera « Don’t Leave Me Alone », de quoi booster la carrière de la petite protégée d’Ed Sheeran à qui l’on doit notamment le hit « FRIENDS » partagé avec Marshmello aussi bien que l’estival « Rockabye » qu’elle assurait un an plus tôt aux côtés des Clean Bandit et du jamaïcain Sean Paul. Découvrez quelques petites secondes de ce qui vous attend ce jeudi 26 juillet précisément sans plus attendre !



La sortie d’un hit potentiel annulée ⇒ C’est sur son compte instagram que le manager de David Guetta a exprimé l’existence d’un featuring entre le DJ français et la talentueuse Demi Lovato ainsi que l’artiste J Balvin. Le titre s’appelle « Say My Name », a été bouclé à 100%, mais son destin semble condamné à rester dans les tiroirs jusqu’à nouvel ordre a minima.

En effet, le manager explique que le titre n’est plus censé être exploité et qu’il ne sera par conséquent pas dévoilé. Cela dit, les magies d’internet risquent de nous surprendre et de permettre un éventuel leak de cette collaboration qui s’annonce phénoménale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *