Un comeback en grandes pompes en 2020 ?
• Bonne nouvelle en vue ! ⇒ Internet a déchaîné les passions quelques heures plus tôt. En effet, alors que les Directioners voyaient s’échapper petit à petit la possibilité de revoir leurs idoles ensemble sur scène, une poignée d’indices pourrait bien contrecarrer les déceptions. Et si nous vous disions que les One Direction pourraient orchestrer leur grand retour sur scène en 2020 le temps d’un événement unique ? C’est sur quelques sites et plateformes sociales que la supposée bonne nouvelle est apparue il y a peu. Pour preuve, le revendeur Ticketmaster notamment annonce un concert au Stadiym de Docklands en Australie le 31 décembre 2020 tamponné de la mention « Save The Date ».
En parallèle, Spotify a mis en exergue une playlist spéciale en ligne pour célébrer les huit ans d’existence des One Direction. Et comme nous avons décidé de vous faire vivre cet anniversaire, nous vous proposons de découvrir les 48 titres qui ont marqué l’histoire des britanniques selon la plateforme de streaming. Bonne écoute !
À noter que quelques mois plus tôt, Liam Payne s’était exprimé sur la possibilité de revoir le groupe sur scène au complet. Enfin au complet, tout dépend aussi de ce que compte faire Zayn Malik. Le chanteur avait alors déclaré : « Je pense que les retrouvailles se feront au moment voulu. » Évoquant un concert unique, il semblerait bien que les compères aient fait concorder leur emploi du temps. « Nous avons tous discuté et imaginé ce qui pourrait ressortir de ce fantastique show, c’est génial » affirmait Liam Payne. Alors, le retour des One Direction est-il vraiment en bonne voie ? Affaire à suivre !
@Ticketmaster IS THIS TRUE 😱😱😱 BOYS YOU HAVE A CONCERT IN AUSTRALIA IN 2020 @onedirection @Harry_Styles @LiamPayne @Louis_Tomlinson @NiallOfficial #OneDirection pic.twitter.com/M5CdTnj9dO
— Julianna (@ItsRealJulianna) 22 juillet 2018
• L’actualité dissociée ! ⇒ Les membres des One Direction poursuivent une carrière solo et nous pouvons vous dire que tout le monde se porte bien. Harry Styles a récolté 1,2 millions pour 62 associations dans le monde entier grâce à l’argent de ses tournées. Beau geste du jeune homme qu’on ne peut qu’admirer. Zayn Malik a fraîchement sorti un nouveau single intitulé « Sour Diesel ».
Quant à Louis Tomlinson, ce dernier se concentre sur l’arrivée de son premier album solo au même titre que son comparse Liam Payne, et s’installera à la rentrée, en parallèle, en tant que membre du jury de la treizième édition du télé-crochet X Factor. Du côté de Niall Horan, tout roule alors que le jeune homme écume les dates de concert dans le cadre du Flicker World Tour afin de présenter son premier album solo. Une tournée qui s’achèvera fin septembre prochain.