La chanteuse s’inscrit dans l’histoire du festival !
• La consécration ! ⇒ C’est devant près de 400 000 festivaliers que Dua Lipa a transformé l’essai hier soir en Belgique dans le cadre de la nouvelle édition de Tomorrowland. Sur plus d’une semaine, l’événement annuel accueille les plus grandes stars internationales et un public éclectique en folie. L’occasion pour la britannique de se produire pendant près de 45 minutes et d’offrir un show d’exception. De « New Rules » à « IDGAF » en passant par « One Kiss », tous les hits sont passés au peigne fin.
À noter que la venue de Dua Lipa aura enregistré une grande première hier soir. En effet, comme elle l’a annoncé sur son compte instagram, c’est la première fois qu’une chanteuse vient se produire à Tomorrowland. Chose qu’elle a tenu à immortaliser aussi bien que les organisateurs du festival. Pour preuve, la chaîne YouTube de l’événement vous propose de revivre le set complet en images. Pour tous ceux qui n’ont pas eu l’opportunité d’y assister, découvrez la captation comme si vous y étiez sans plus attendre ici-même.
• L’hommage à Drake ⇒ Depuis la sortie de « Scorpion », un engouement spécifique s’opère autour du hit « In My Feelings ». Beaucoup d’artistes ont rejoint le mouvement pour apporter leur soutien à Drake depuis lors. Tout fraîchement, c’est Dua Lipa qui s’est prêtée au jeu, quelques instants avant de monter sur la scène de Tomorrowland. Nous pouvons remercier sa sœur Rina d’avoir immortalisé l’instant et de l’avoir relayé en story sur le compte instagram de la jeune chanteuse. Découvrez la séquence ci-dessous.