Missy Elliott a décidé de faire une surprise à Iggy Azalea en pleine interview

ON AIR !


L’invitée mystère ! ⇒ Los Angeles aura réservé bien des surprises à l’australienne Iggy Azalea lors de sa venue. Et plus principalement la radio Power 106. Alors qu’elle était passée dans les studios quelques jours plus tôt dans le cadre de la promotion de son nouvel EP « Surviving The Summer » à paraître le 3 août prochain, les animateurs du Cruz Show en ont profité pour lui faire un cadeau auquel elle ne se serait jamais attendue.

Pour rappel, il y a peu, Iggy Azalea rendait hommage à Missy Elliott sur ses réseaux sociaux en dansant sur l’un des tubes de la rappeuse. Chose qui n’aura pas laissée l’intéressée insensible et qui aura décidé d’appeler les studios de la fameuse radio pour surprendre celle qui est avant tout l’une de ses fans. « Je ne veux pas me tromper de personne à cause de l’excitation mais je dirais que c’est Missy Elliott » lance Iggy alors qu’elle doit deviner qui est au bout du fil. Dans le mille, c’est alors que son idole va la complimenter et lui dire de « continuer à faire [son] truc ». « Félicitations pour tout ton succès […] et Iggy, continue ! » clame l’interprète de « Get Ur Freak On ». Un beau moment d’émotions, pas vrai ?


 


Iggy et Tyga font le taf ! ⇒ Dans son dernier clip « Kream » dont le titre est un clin d’œil à l’énorme classique « C.R.E.A.M » du collectif Wu-Tang Clan, issu de l’album « Enter The Wu-Tang : 36 Chambers » et paru en 1994, Iggy Azalea a décidé de s’associer au rappeur Tyga le temps d’un morceau où les deux rendent hommage au papier vert qui contrôle monde.

L’argent donne le pouvoir, Iggy et Tyga l’ont bien compris et l’exposent sans tabou dans ce nouveau visuel qui aura cependant divisé les fans de par le fait qu’à leur goût, l’australienne twerke trop, beaucoup trop !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS