Christina Aguilera prépare-t-elle un album en espagnol ?

Pas de répit pour Xtina !


La suite dans les tuyaux ? ⇒ Souvenez-vous, quelques semaines plus tôt, suite à la parution de son sixième et nouvel album en six ans, « Liberation », Christina Aguilera avait fait une promesse de la plus haute importance. Elle avait déclaré ne pas vouloir reprendre de pause aussi conséquente avant d’envoyer un nouvel album et cela semble bien parti pour que nous ayons des nouvelles de la chanteuse dans un avenir relativement proche.

Pour preuve, cette dernière a été aperçue il y a quelques jours à Ibiza. Si les fans pensaient qu’elle comptait souffler un peu après la période promotionnelle, détrompez-vous puisqu’il semblerait bien qu’elle y prépare la suite des événements. En effet, c’est en studio que Christina Aguilera s’est rendue et troque la plage ainsi que l’océan au profit de l’enregistrement d’un nouvel album en espagnol. Il s’agira ici du deuxième de sa carrière dans cette langue. Selon les dernières rumeurs, le disque serait en cours de finalisation. Alors, Xtina s’apprête-t-elle à nous envoyer un nouveau projet cette année ?



Le Liberation Tour ! ⇒ C’est à partir de la rentrée prochaine que Christina Aguilera reprendra la route de la scène, malheureusement pour une tournée nord-américaine uniquement, du moins pour l’instant. Si une petite vingtaine de dates est au programme pour l’instant jusqu’à mi-novembre, il y a fort à parier que la liste puisse s’allonger.

Quant à une tournée européenne, rien n’est actuellement prévu mais cela pourrait bel et bien voir le jour dans le courant de l’année 2019, nous l’espérons. Si le cœur vous en dit, rendez-vous dès le 25 septembre prochain de l’autre côté de l’Atlantique pour applaudir Christina Aguilera. Sinon, armez-vous de patience jusqu’à ce que nous puissions vous annoncer une bonne nouvelle, croisons les doigts !



💿 Téléchargez « Liberation » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS