Une surprise de taille !
• Bonjour l’Amérique ! ⇒ Ce 20 juillet 2018, tout le monde risque de s’en souvenir. Pour preuve, l’émission Good Morning America a mis les grands moyens pour réveiller ses compatriotes. L’équipe a tout simplement convié une horde de fans à venir applaudir Camila Cabello en chair et on os en plein cœur de Central Park.
L’occasion pour la demoiselle de 21 ans de venir interpréter cinq de ses plus grands hits. De « Havana » à « Never Be The Same » en passant par « Consequences », « In The Dark » et « Into It », c’est de quoi offrir un bon réveil plein de bonne humeur à nos chers voisins outre Atlantique !
https://www.youtube.com/watch?v=esVyVq5b40M
• Le départ de Fifth Harmony ! ⇒ Cela fait déjà un an de carrière en solo pour Camila Cabello qui a tenu à s’exprimer dernièrement sur la véritable raison qui l’a poussée à quitter le groupe Fifth Harmony. En effet, si beaucoup avaient estimé qu’il s’agissait d’une guerre d’ego ou d’une mésentente entre les filles, il en est tout autre.
Par conséquent, Camila Cabello a tenu à mettre les points sur les i et à expliquer que celle-ci ne se sentait plus trop à l’aise quant à son épanouissement personnel. Expliquant qu’à l’époque elles étaient trop jeunes, il était normal qu’à un certain moment chacune ait envie de prendre son envol, non pas pour la gloire et la starification, mais juste par envie de proposer à autre chose et non se cantonner à une seule possibilité.
« Je pense que tous comprennent qu’aujourd’hui, on ne peut pas restreindre les gens. C’est pour cela qu’ils se libèrent » déclarait-elle au magazine Rolling Stone. Preuve en est, ses anciennes consœurs ont toutes décidé, à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, de prendre leur envol. Chose qui, selon Camila Cabello, n’empêche pas de se retrouver par la suite en groupe.