Evanescence aura droit à un cinquième et nouvel album !

Amy Lee nous dit tout !


Le retour en studio ⇒ Cela fait presque sept longues années que le groupe Evanescence sortait son tout dernier album. Enfin, si l’on omet l’excellent « Synthesis », l’album symphonique revisitant leurs plus gros succès auxquels se sont ajoutés deux inédits seulement. Si les fans attendent ardûment du nouveau contenu, ceux-ci pourront se ravir suite à l’annonce que nous allons vous évoquer.

En effet, Amy Lee a récemment pris la parole pour évoquer l’avenir du groupe lors d’une interview exclusive. Si celle-ci s’est entre temps adonnée à quelques projets parallèles en solo, il est temps pour elle de reprendre la route du studio après une longue pause bien méritée, accompagnée de ses collègues de toujours. Cela dit, les Evanescence comptent bien terminer d’exploiter « Synthesis » comme il se doit avant d’entamer le processus du création du nouveau disque.



Ce qu’il faut savoir ⇒ Comme nous vous le mentionnons ci-dessus, Amy Lee donnait récemment une interview dans laquelle elle expliquait ce qu’il adviendra du groupe. Et les Evanescence profitent tout bonnement de « Synthesis » et de son accueil pour rebondir quant à la suite des événements. « Le plan, c’est que l’on travaille ensuite sur un nouvel album » déclarait-elle au micro de la radio WRIF 101.FM à Detroit. « Nous n’avons pas de timeline précise maintenant, on est concentrés sur le Synthesis Tour et cette chose dingue et massive que nous faisons. Mais oui, c’est ça le plan. Vous allez entendre parler de nous. »

Pas de précisions cependant en matière de direction artistique ou de choix thématiques mais cela ne l’a pas empêchée d’annoncer qu’elle avait une tonne d’idées en tête qui ont émergé durant toutes ces années. Chose tout à fait rassurante qui promet un retour phénoménal et un cinquième opus à la hauteur de nos attentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *