Direction Saint-Raphaël !
• Des souvenirs en musique ⇒ Barbara Pravi se souvient de son enfance dans ce titre qu’est « Saint-Raphaël », en hommage à la ville qui l’a vue grandir depuis sa plus tendre enfance. Ici, elle se rappelle avec humilité et l’innocence d’une jeune fille de ces longues journées d’été qu’elle passait à contempler le paysage provençal et à se laisser aller au gré du Mistral.
Le tout nous est amené sur un titre enivrant qui ramène, au-delà d’une vague de fraîcheur, une chanson chaleureuse qui nous emmène en voyage à ses côtés parmi les chants des cigales, les épines de pins et l’océan au bleu azur paradisiaque. Découvrez les images de ce morceau fort en nostalgie et en émotions ci-dessous !
• Un clip ensoleillé ! ⇒ Afin de mettre en images cet extrait de son premier EP, déjà disponible, Barbara Pravi a tout simplement décidé de nous emmener vivre l’essence-même de ce morceau sur ses terres, là où sa jeunesse s’est déroulée, et n’hésite pas à nous convier au cœur d’une ambiance festive à souhait sous le soleil de cette commune du Var.
Et afin d’appuyer ses souvenirs et ce côté nostalgique, la jeune artiste a pris soin de nous offrir quelques images d’elle, alors qu’elle était encore petite, en guise d’introduction au clip, et ce afin de montrer que quelques années plus tard, rien n’a changé. La même bonne humeur est au rendez-vous, le soleil est toujours aussi rayonnant et la vie semble toujours aussi paisible.