Après une courte période d’exclusivité !
• Ariana et Nicki se retrouvent encore ! ⇒ C’est la cinquième collaboration entre les deux artistes qui est disponible depuis un peu plus de 24 heures au moment où nous rédigeons cet articles. Si Ariana Grande et Nicki Minaj dévoilaient hier le clip de leur « The Light Is Coming » sur le site de la marque Reebok avec qui l’interprète de « No Tears Left To Cry » s’est associée pour un partenariat d’exclusivité, c’est aujourd’hui que les images ont été rendues publiques à tous sur YouTube.
Un visuel sobre et sombre dans une ambiance à la Blair Witch, en bien moins angoissant bien évidemment, vient donc appuyer ce nouveau single, deuxième extrait de l’album « Sweetener », quatrième projet d’Ariana Grande, qui est attendu pour le 17 août prochain dans les bacs et sur les plateformes digitales.
• De la lumière dans l’obscurité ⇒ Relativisme est le mot d’ordre dans ce nouveau single pour Ariana Grande qui, appuyée par sa collègue et amie de longue date Nicki Minaj, vient expliquer que les épreuves de la vie ne sont rien d’autre qu’un moyen de davantage s’élever. Une métaphore qui est traduite en musique par le fait que la lumière puisse émaner dans l’ombre la plus totale et que pour arriver à ses fins, c’est par ses propres moyens qu’il faut aller chercher la victoire et ce, sans relâche car finira bien un moment où les efforts paieront. Un message positif et plein d’espoir que les deux artistes viennent nous exposer pour bien démarrer l’été avec en prime, un hit incontestable qui saura résonner sans grande difficulté !
• Tracklisting « Sweetener » :
01. raindrops
02. god is a woman
03. the light is coming
04. r.e.m.
05. sweetener
06. blazed
07. successful
08. everytime
09. borderline
10. no tears left to cry
11. pete (interlude)
12. better off
13. goodnight n go
14. breathing
15. get well soon