Pussycat Dolls Next Generation : Le casting est bouclé !

Nouvelle ère, nouveau casting !


Don’t cha with Pia Mia ! ⇒ On vous en parlait il y a quelques jours, le casting pour devenir l’une des nouvelles Pussycat Dolls aux côtés de la chanteuse Pia Mia qui reprend le flambeau et met à la porte sa prédécesseure Nicole Scherzinger. Une décision qui aura divisé les fans de la première heure, qui estiment qu’on ne remplace pas l’irremplaçable. En effet, cela va être difficile d’imposer un charisme aussi puissant que la première génération qui chamboulait l’industrie du disque il y a de ça déjà 13 ans.

À l’initiative de ce reboot, le producteur Robin Antin qui avait lancé les interprètes de « I Don’t Need A Man » à l’époque. Alors, choix judicieux de sa part et mise en avant de nouveaux talents fort prometteurs ou simple besoin de renflouer les caisses et de surfer sur un buzz afin de redorer son CV pourtant si bien chargé ?


 


Les noms sont tombés ⇒ Ce sont donc Zonta, Kim, Deanna, Alexis et Nevaeh qui viendront appuyer Pia Mia pour cette nouvelle génération de Pussycat Dolls qui ne devrait plus tarder à rentrer en studio pour nous concocter du nouveau. Qu’adviendra-t-il du succès ? Les six nouvelles performeuses réussiront-elles à transformer l’essai à l’instar de la formation originale ? En tout cas, nous sommes impatients d’en découvrir davantage afin de nous forger un avis sur la question et d’évaluer ce qu’elles peuvent proposer à leur tour pour faire perdurer l’histoire d’un nom qui aura bercé bien des générations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *